Des stars de la musique lisent des tweets méchants

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 3 février 2015.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. 19793

19793
    Expand Collapse
    Mal au crâne

« Pretty hot, kinda gross» peut aussi se traduire par "Plutôt bonne, assez dégueulasse» ... Parce qu'en effet, un temps "vulgaire" ça collerait pas. Mais dire que le temps est "gross" je l'ai déjà entendu. Mais du coup ce que je comprends pas, c'est que le gars insinue qu'il trouvait Briteny Spears "hot" ET "gross" ce qui sont deux contraires =/

3. Hana-Lys

Hana-Lys
    Expand Collapse

Je pense qu'ici il faut traduire "hot" littéralement: chaud. ça donnerait "assez chaud, un peu dégueulasse", ce qui aurait un peu plus de sens en terme de météo (et chaude c'est un synonyme de bonne, si on veut).
    Edit: c'est déjà traduit comme ça dans l'article en fait :ninja: donc je suis d'accord avec l'article pour la traduction de "hot" mais d'accord avec toi pour "gross". Du coup ça voudrait dire que Brit-Brit jeune était "bonne" mais "sale"... sympa.

#3 Hana-Lys, 3 février 2015
    Dernière édition: 3 février 2015
    babooz92i a BigUpé ce message
  4. Niaaaha

Niaaaha
    Expand Collapse
    Prout.

DE QUOI ? QUI EST CE CON QUI A DIT CA DE MON ED CHERI ? JE VAIS LE BUTER. :o <3 Ed Sheeran..PNG

leaking_b et Afficionadonyou ont BigUpé.
  5. CuirMustach

CuirMustach
    Expand Collapse

Parfois les mean tweets sont drôles (celui sur Ariana Grande et Iggy Azalea m'ont fait plutôt rire) mais ceux sur Haim et Ed Sheeran sont vraiment durs :erf:

6. Afficionadonyou

Afficionadonyou
    Expand Collapse

cette personne mérite de confondre son gel douche et son shampoing jusqu'à la fin de sa vie !!!? :evil:

Niaaaha a BigUpé ce message
  7. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

J'adore la réponse de Psy :yawn:

8. Niaaaha

Niaaaha
    Expand Collapse
    Prout.

Mais en plus, mais le pauvre quoi :sad: (il est trop chou quand il a fini de lire le tweet et qu'il un petit ""haan..."")
    Le mec il peut aussi confondre la crème fraîche avec sa mousse à raser... Oui, je suis violente :3

Afficionadonyou a BigUpé ce message
  9. Afficionadonyou

Afficionadonyou
    Expand Collapse

@Niaaaha mais oui on dirait un chaton :sad: :puppyeyes:
    Ce mec n'en sortira pas indemne! hahaha

Niaaaha a BigUpé ce message
  10. Niaaaha

Niaaaha
    Expand Collapse
    Prout.

J'vais aller le consoler, le pauvre potit chat :'( mon Ed chéri pourquoi luiiiiiii T-T (mon copain a ri quand il l'a vu, j'etais pas contente x))

Chargement...