Des stars de la télé luttent en vidéo contre le binge-watching

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 19 août 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Panties

Panties
    Expand Collapse
    Beautiful disaster.

Perso, je regarde Sex and the City en ce moment.
    J'ai fait 2 saisons en 3 jours. C'est grave?

3. Lafastod

Lafastod
    Expand Collapse
    Procrastination en cours.

OOOOOOh :puppyeyes:
    C'est toutes les séries que je binge watch, je sais plus ou donner de la tête, c'était comme un bouquet final de feu d'artifice trop bien !

(Non, mais sinon, Leslie Knope à dit d'arrêter. Donc je vais probablement arrêter.)
    (+ La moustache de RON ?)

4. Dusk.

Dusk.
    Expand Collapse
    Docteur ès fuites.

Mon double ! J'suis toute pareille :)
    Et c'est pas grave... on s'en sortiraaa :calin: (pis t'manière SATC nous apprend un peu comment draguer, pas besoin d'aller voir tout de suite le mon extérieur... si ?)

5. May Lï

May Lï
    Expand Collapse
    Allons-y!

Ils sont sérieux, eux? Nan mais voilà, les conseils à l'américaine, pff... Genre bois, n'importe quel liquide, mais bois. Ok, le mec se met à s'enfiler 3 bouteilles de coca par jour, tu penses vraiment que ce sera meilleur pour sa santé? Pareil pour le conseil de manger des marshmallows... Je dis pas, c'est bon, mais vlà le conseil alimentaire, quoi... :annoyed:

6. nka

nka
    Expand Collapse
    I have OKD - obsessive knitting disorder

OH MON DIEU, Weevil (Francis Capra) avec des cheveux ! :eek: J'ai réellement lâché un HAAAA.
    Euh comment dire, moi je découvre une série et si elle me plaît et que y a pleins d'épisodes à regarder bh je les enchaîne.......Mais je me douche, je mange, et je manque pas le boulot pour. J'préfère être pépére chez moi qu'à la plage ! (Récemment j'ai regardé The Good Wife, j'avais du mal au début, donc c'était un épisode de temps en temps pour passer le temps le soir avant de dormir, mais au final j'ai bouffé la fin...oups)

Et justement hier j'ai reçu le coffret de l'intégral de Veronica Mars, et le DVD du film, et même si j'ai tout vu et revu, bh j'suis partie pour un nouveau marathon VM et franchement j'ai pas honte. LoVe forever :rire:

En tout cas ça m'a fait plaisir de voir tous ces acteurs.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

7. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

J'ai tellement ri :yawn:
    C'était si bien tourné, et avec les références de chaque série, SO META:halp:

@May Lï À mon humble avis, tout le spot est à prendre au millième degré :shifty:

8. elrewin

elrewin
    Expand Collapse
    Aucun swag les baleines.

C'est marrant, parce que y a pas longtemps j'ai binge-watché toute la série Parks and Recreation et y a quasiment tous les acteurs dedans :shifty:

Elle est bien cette vidéo. Au début je pensais qu'ils faisaient ça pour rigoler mais en fait ça m'a fait réaliser que ça pouvait être un vrai problème (dont je suis bien atteinte, malheureusement). Il suffit que tu aies des problèmes et que tu regardes des séries pour t'échapper, et tu es pris dans la spirale infernale.

Bon, il faut quand même être loin pour en oublier de boire...

Chargement...