Des t-shirts The Doors et David Bowie chez Zara

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 23 septembre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Ellis

Ellis
    Expand Collapse

J'ai vu le t-shirt Bowie aujourd'hui, il est super chouette !

3. Darky-Angel

Darky-Angel
    Expand Collapse
    ch ch ch ch CHERRY BOMB !

sympa mais pourquoi faut il que ce genre de T shirt soit toujours aussi informe?
    dsl mais même si la mode est (peut être) au loose, large, ample ou autre --> vive le moulant!

4. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

J'ai vu un autre Doors taleur, noir, assez cool j'dois dire, j'pense succomber.

Y en a un Elvis, mais assez immonde, rose/saumonnée (vomitoooo), et puis bon, mauvaise période, gueule carrée... J'suis déçue ...

Y en a des Madonna aussi.

5. FéeLé

FéeLé
    Expand Collapse
    WITCH BITCH

Chez pimkie aussi, ils ont sorti des nirvana, doors, beetles, rolling stone (a trass dégueulasse) et ils sont moulants pour les désireuses

Sinon je préfère les votre :rockon:

6. Darky-Angel

Darky-Angel
    Expand Collapse
    ch ch ch ch CHERRY BOMB !

faudra que je zieute (bien que les strass... :boxed: ) ils sont chers?

7. Black Mamba

Black Mamba
    Expand Collapse
    Meurs, pourriture communiste.

J'ai failli acheter celui des Doors l'autre jour, puis mon banquier m'en a dissuadé par télépathie.

8. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

Haha hopf, tu sais ... Je crois qu'il faut réellement faire son deuil de ce genre de truc.
    Je pense qu'y a vraiment des gens qui pensent que "Ramones" est une marque. Mais cela dit, c'est l'envers de la médaille hein, vu comme ils ont vendus leur cul en faisant des services a pic nic ramones, des parures de lit ramones, des chaussures, des réveils, des slips ... C'est presque devenu une marque à part entière.
    J'dis pas que les Doors ou Bowie sont comparables a cet over-marketing mais bon, quoiqu'il arrive c'est pas les groupes les plus underground du monde non plus.

9. FéeLé

FéeLé
    Expand Collapse
    WITCH BITCH

Nan celui a strass est vraiment a gerber, surtout que toutes les pouf repartent avec.
    lls sont a 14,99?

10. FéeLé

FéeLé
    Expand Collapse
    WITCH BITCH

C'est ce que je vois passé a Pimkie tous les jours o//
    Et j'ai envie de m'arracher la peau tous les jours, mais elles sont plus porter sur le tshirt rolling stone (avec la langue a strass bien crade) que celui des doors ou nirvana, ah mais oui et aussi celui de Queen .... ah bah oui .... QUEEN
    (décès imminent)

11. Traumen

Traumen
    Expand Collapse
    wubalubadubdub

Oui m'enfin des tee-shirts à l'effigie de stars du rock, il y en a à chaque nouvelle saison dans ce genre de magasins (on y a droit depuis 1an avec Pimkie, l'été dernier H&M s'y est mis, il y a 1an Bershka sortait des tee shirts des Beatles) (et même Zara, c'est pas les premiers tee shirts d'artistes qu'ils font).
    Je vois pas pourquoi cette fois, ça en mérite un article.

12. Super Faon

Super Faon
    Expand Collapse
    Oh Honey, you're so bad

Avant je voulais un Bowie-T-shirt.
    Maintenant non.

Je déteste lorsque quelque chose que j'aime sincèrement devient "à la mode".

(et c'est mon David :sad: )

Chargement...