Des thèmes pour des créas

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par MissLily, le 21 septembre 2006.

1. MissLily

MissLily
    Expand Collapse
    NutellAddict

Coucou les mad'moizelles ! :d

J'ai eu une idée qui serait de faire des semaines (ou des quinzaines) à thèmes. Je m'explique : quelqu'un (qui, je sais pas) donnerait un thème le lundi et pendant une semaine ou une quinzaine on ferait une créa sur ce thème et le samedi ou le dimanche on exposerait nos oeuvres. Je sais, ça ressemble au principe d'un concours mais ce ne serait pas des concours étant donné qu'y aurait rien a gagner, si se n'est le plaisir de créer, de faire travailler nos meninges et de voir les oeuvres des autres...
    Dites moi ce que vous en penser (soyez pas trop dures pour autant ! lol)...
    Et si cela vous plait on verra pour mettre ça en place ensemble, dans les formes... ;)
    :P
    ++

2. Arpège

Arpège
    Expand Collapse
    Musique Addict

je trouve l'idée bonne!!
    par contre au niveau délai, je verrai plus 15 jours (au moins), sinon c'est trop galère de faire un truc en une semaine, tout le monde n'a pas forcément le temps alors qu'elle peut avoir l'envie

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis partante!

Par contre 1-2 semaines c'est trop court. Si encore il s'agit de custo, 2 semaines ça peut encore passer.
    Mais si il s'agit de créas, il faudrait 1 mois non? Parce qu'entre les cours, le boulot, et notre vie sociale, faut réussir à trouver le temps de la réaliser la création, et vu qu'en général ça prend plusieurs heures... Je proposerai plus 1 mois (3 semaines à la rigueur mais pas moins)

4. MissLily

MissLily
    Expand Collapse
    NutellAddict

Oui c'est vrai que étant "fille au foyer" en ce moment j'ai pas mal de temps...lol, alors je n'avait pas réellement penser aux cours, etc...
    Je pense que selon le sujet (le thème), on peut définir une durée et un domaine de créativité, je sais pas...
    Fin je pensais aussi que par exemple si celles qui font des custo, elles vont faire ça plus rapidement et alors elles vont se languir de voir les autres résultats... (sachant d'autant plus que tout le monde n'est pas à l'aise en créa...)
    Donc bah je sais pas trop comment définir tout ça...:eek:

5. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Ton message me donne le moral, je me tatais si je relançais les défis custo, apparemment, il le faut :)

6. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

PS : pour les défis custo on les faisait durer 3 semaines.

Ensuite y avait un thème, ensuite, selon le defi il pouvait y avoir une gamme de couleur et parfois qqus contraintes au niveau du matériel, de la forme ou du genre de création (vêtement, accessoires etc...)

ça vous va ?

7. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je suis partante. Mais je garantis pas d'être de la partie à chaque fois, vu que parfois j'ai l'impression de pas avoir de temps pour moi :o

8. Nunuche

Nunuche
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Pareil !

9. cokdebiz

cokdebiz
    Expand Collapse
    joueuse compulsive

partante zoci !!!!

et pi toutes ces créas ou custos là pour servir à des échanges :o soi entre 2 du même thème soit avec un autre qui nous plaisait déjà... 'fin voilà kôa ;)

10. Moouche

Moouche
    Expand Collapse
    Etat larvaire

C'est une bonne idée ! J'y avais pensé d'ailleurs :P
    Moi je suis partante!

11. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

MissLily -> Cf MP ;) Vu que t'as été plus rapide que moi pour en parler sur les forums, à toi l'honneur de lancer le premier défi, mais on se concerte d'abord par MP pour faire tout ça dans les règles, ok ? :)

12. Evenstar

Evenstar
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je suis partante enfin ça dépendra du thème :d

Chargement...