Des thèmes pour des créas

23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
:sad: le 1er j'm'en va emménager dans un chez moi à moi ... je sais pas du tout quand je rentrerais chez mes parents, et j'pense pas que je prendrais le net dès la première semaine ... j'suis toute déceptionnée de surement pas pouvoir participer au premier concours :sad: (à moins d'avoir le sujet en exclu le 30 ...:rolleyes: )

et aussi tout a fait d'accord pour la bonne idée d'la création d'un forum échange/vente et d'une gallerie pour exposer nos oeuvres (huhu ^^) ;)
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
Miss Lily et moi, on le sait euh :P lol.
Mais bon reste encore à définir des choses moins vastes :)
alors, on ne harcèle pas la demoiselle pour avoir les sujets, hein ! tention !
 
23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
j'ai aucune intention d'harcelement.... c'est pas une technique bisounoursienne ca ....
j'voulais juste dire que j'suis bien motivée par l'idée d'ce topic et deçue de pitetre pas pouvoir y participer... après peut être que le sujet ne m'inspirera pas ...mais pour ça faudrait déjà qu'j'puisse le lire :P
y'aura pas d'questionnement intensif, c'est promis moossye !!
 
21 Juillet 2006
160
2
3 709
Albertville
Hi hi hi... Suspense jusqu'au 1° alors !! :P
Moi je sais ! lol, Nan mais promis je tricherais pas en attaquant avant vous...!
Ravie de voir que la liste des interessées s'allonge de jours en jours....!
Alors, RDV le premier octobre (j'essaierais de pas mettre ça trop tard... "Bouhhhhh la glandeuze/dormeuze!!!! Bouhhhhh !!! " lol), en attendant préparer votre matos et vos méninges pour être fin prêtes le 1° !
Voilà!
++
:d
 
24 Octobre 2005
45
0
4 667
PARIS
flubulu.blogspot.com
cokdebiz a dit :
j'ai aucune intention d'harcelement.... c'est pas une technique bisounoursienne ca ....
j'voulais juste dire que j'suis bien motivée par l'idée d'ce topic et deçue de pitetre pas pouvoir y participer... après peut être que le sujet ne m'inspirera pas ...mais pour ça faudrait déjà qu'j'puisse le lire :P
y'aura pas d'questionnement intensif, c'est promis moossye !!

Si c'est que ça Koupine je t'envoie un sms ou j't'appele pour te donner le sujet quand il sera mis en ligne ! Ce serait dommage que tu ne participes pas.

Moi je verrais, ca dépend du temps que j'ai et de tout ça, mais eventuellement je participerais peut être.
J'aime bien faire des trucs avec mes mains :P et au moins là j'aurais une idée pour éviter de partir dans tous les sens. (le problème c'est que chez moi on peut rien trouver ya pas de magasins de loisirs créatifs ><)
 
14 Septembre 2005
4 282
79
5 024
Paris
instagram.com
MissLily a dit :
Hi hi hi... Suspense jusqu'au 1° alors !! :P
Moi je sais ! lol, Nan mais promis je tricherais pas en attaquant avant vous...!
Ravie de voir que la liste des interessées s'allonge de jours en jours....!
Alors, RDV le premier octobre (j'essaierais de pas mettre ça trop tard... "Bouhhhhh la glandeuze/dormeuze!!!! Bouhhhhh !!! " lol), en attendant préparer votre matos et vos méninges pour être fin prêtes le 1° !
Voilà!
++
:d

N'oublie pas nos MP hein, balance pas tout comme ça sans qu'on se soit concertée ;)
 
23 Octobre 2005
960
861
5 044
lamballe
assochifoumi.wordpress.com
skwoui a dit :
Si c'est que ça Koupine je t'envoie un sms ou j't'appele pour te donner le sujet quand il sera mis en ligne ! Ce serait dommage que tu ne participes pas.


oué trop d'la boulette keupine !!! pi comme ca s'tu m'appelle t'aura le droit en exclu à mes impressions et mes exclamations (pas trop fort c'est promis) concernant mon new chez moi !!! hihi ^^
pi comme ca j'pourrai faire en espérant ne pas zappé a la maison le matos qui me sera nécessaire :d

j'ai haaaaaaaaaaaaaaaaaaaate !!
 
17 Février 2006
20
0
3 662
nice
moi aussi je suis partante pk j'ai jamais d'idée pour les custos ou les créas donc ça m'interresse bicoubicoubicou. j'ai hâte d'être le 1 octobre (c'est mon aniv' le 1 mais c'est surtout pour avoir le sujet lol :P)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes