Des trucs contre les yeux gonflés?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Myra Lee, le 26 avril 2008.

1. Myra Lee

Myra Lee
    Expand Collapse
    Et tu criais. Et tu criais.

Quand je pleure la nuit, c'est inévitable, le matin, je me réveille avec une tête de goonie. J'ai les paupières et cernes gonflées, c'est moche et ça fait peur.
    Alors pitié, dites moi que vous avez des trucs, des techniques pour faire dégonfler les yeux!

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Garde tes sachets de thé et pose les tiède sur l'oeil 10 minutes chaque : miraculeux :fleur:

3. princessarah

princessarah
    Expand Collapse
    Détendue

ou bien prend 2cuilleres a café que tu mets 5min au congelo
    tu les poses ensuite sur tes yeux c est magique...

4. t'choo

t'choo
    Expand Collapse
    A besoin d'évasion...!

...Et si tu n'as rien de tout ça, utilise du coton imbibé d'eau froide que tu poseras sur tes yeux 10min.

5. Hương

Hương
    Expand Collapse
    <a href='http://www.madmoizelle.com/mode/marques/fiche-mode_2006-03-21_hm.html'>H&M</a> Lover

Oui, moi aussi je connaissais la "technique" du thé (noir)! (pis ma mère utilisait aussi ce truc en cas de petite conjonctivite, pour calmer!)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

L'eau de bleuet mais c'est juste les yeux congestionnés, pas les cernes ;)

7. La.Croquette

La.Croquette
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Il parait (je dis bien : il parait) que mettre deux petites cuillères froides (mises au frigo) sous les yeux, sur les cernes, ca marche.
    Ou tu mets de l'anti-cerne..

Je crois qu'à partir du moment où tu te débarrasses des cernes, ca se verra nettement moins ;)

8. Trionyx1818

Trionyx1818
    Expand Collapse

Un gel contour des yeux décongestionnant comme Vichy Oligo 25 (le bâton vert) qui a un effet frais ou bien nimporte quel gel pour les yeux qu'on met au frigo la veille. Puis ensuite on se maquille en conséquence.
    Voir conseils de maquillage pour camoufler une mine fatiguée :
    http://www.secretsid.com/2008/06/comment-reveiller-une-mine-fatiguee/

9. Enesque

Enesque
    Expand Collapse
    Energie à revendre

Merci les madmoizelles! Je me posais la même question, j'ai le même problème... combien de fois je suis allée au lycée avec une tête de zombie!
    Merci !

10. L'âne en or

L'âne en or
    Expand Collapse

Il existe pas mal de petits trucs et astuces maintenant pour les vilaines cernes et les yeux gonflés like Hamtaro.

* Si tu es une écolo, prend deux grosses cuillères, tu les mets au frigo et le matin tu les poses sur tes yeux de biches environ 2 minutes. Des glacons feront l'affaire aussi.

* Ou alors, plus pratique, si tu as quelques euros a dépenser utilement, il existe des masques bleu, en plastique. Ca ressemble au bandeau de batman mais c'est bleu. (http://i10.ebayimg.com/03/i/000/da/21/9bb8_1.JPG) Tu le mets la nuit au frigo et le matin, tu n'as plus qu'a faire comme batman, tu mets ton magnifque bandeau sur tes yeux. :up:

* Si malgrè tout cet archarnement, les cernes persistent et les yeux sont toujours maxi bouffis, alors il reste notre ami l'anti-cerne et des crèmes pour le contour des yeux. :rotate:

:rockon: ADIEU LES YEUX BOUFFIS.

11. kipik4315

kipik4315
    Expand Collapse
    Waiting for Sherlock...

Pour les pleureuses du soir (cad moi :hello: ), s'endormir avec des cotons imbibés d'eau sur les yeux ça marche encore pas trop mal... Mais quand c'est la grosse crise de larmes période examen, je crois qu'il y a juste a lutter pour ouvrir ses yeux, et assumer les deux grosses patates qui te servent de paupière :sweatdrop:
    Si quelqun a un remède pour le mal de crane post-pleurs je suis preneuse ^^

12. Honey007

Honey007
    Expand Collapse
    Euphorique

Souvent je combine compresses à l'eau de bleuet et rondelles de concombre pendant genre 15' et franchement c'est pas dégueu, mois aussi j'ai souvent les yeux over gonflés..

Chargement...