Des tutos sympas pour monter vos vidéos :)

Sujet dans 'Réseau madmoiZelle Youtube & Vidéastes' lancé par Bee Curious, le 31 juillet 2015.

1. Bee Curious

Bee Curious
    Expand Collapse
    Avec mes mots et mes images nous partirons ensemble vers une quête qui me tient à cœur, rendre ce monde meilleur.

Si comme moi, vous vous lancée dans Final Cut pro... Voici quelques tutos qui peuvent être vraiment précieux :)

Une chaîne un peu plus sérieuse, mais qui est vraiment mon number one !

La chaîne de "remydeveze"
    Et pour finir, quelques petits "Free Plugins"
    Bizz et Bon montage les madmoizelles :top:

#1 Bee Curious, 31 juillet 2015
    Dernière édition: 31 juillet 2015
    Miyoko et alita99 ont BigUpé.
  2. Pookiesly

Pookiesly
    Expand Collapse
    Stelle 21 ans, étudiante en Sciences de la Vie et de la Terre à Lyon. Blogueuse passionnée, youtubeuse depuis un an :cheer:

3. zeihpos

zeihpos
    Expand Collapse
    à la recherche du temps perdu !

En parlant de tutos sympas, vis-à-vis de la vidéo, je conseille ceux de la chaîne RougeVertBleu
    Un exemple ici

Le gars a l'air bien sympa, avec vraiment la volonté de partager des petits tips et donner envie aux gens de se lancer dans le monde de la vidéo, alors autant de bienveillance, moi je partage.

Après faut pas être rebuté par le côté podcast qui me rappelle un peu trop Cyprien et autres Norman, et en regarder plusieurs pour se faire vraiment un avis.
    (Sinon il bosse sur la chaîne Les Parasites, bosse sur les vidéos de Ludovik, et fait des interviews vraiment sympas, dont une de Raph, que vous pouvez voir )

Chargement...