Des usagers font rire des conducteurs du métro new-yorkais

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 31 octobre 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Schwa

Schwa
    Expand Collapse

C'est vraiment adorable!
    Je commence bien ma journée, une fois de plus grâce à MadmoiZelle!

3. LilKitsune

LilKitsune
    Expand Collapse

Awww <3 c'est bête et ça sert à rien, mais chuis sûre que ça illumine la journée :)

4. Ultra Boulette

Ultra Boulette
    Expand Collapse
    Against the odds, we choose to fight !

J'adore ce genre de vidéos, c'est tellement gentil :3

5. yaelle

yaelle
    Expand Collapse
    "Nous les femmes, ne rêvons pas du grand amour, nous ne désirons pas trouver la paix intérieure, tout ce que nous voulons, c'est à manger !" Guest

Oh j'avais pas fait attention qu'ils pointaient du doigt en vrai, mais j'aime ce genre de vidéos feel-good :)

6. Zgu

Zgu
    Expand Collapse

Mais ils pointent du doigt pour qui en fait ? Pour les passagers, ou les caméras de surveillance par exemple ? En fait j'ai pas trop compris :sweatdrop: mais c'était marrant en tout cas.

7. Charuru

Charuru
    Expand Collapse
    A une dinde rôtie

ça doit être trop chiant pour eux, du coup cette initiative est méga cool :)

8. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Pour les caméras je pense ! Ici, un conducteur explique qu'on ne leur fait pas assez confiance s'ils regardent simplement la bande pour vérifier qu'elle est bien en face de leur fenêtre et que le train est donc totalement à quai. On leur demande donc de pointer du doigt.

C'est un peu absurde, haha. :cretin:

9. popobreng

popobreng
    Expand Collapse
    ?????????

C'est comme au Japon! :icon_4laugh:
    Il me semble que c'est pour montrer qu'ils réalisent bien toutes les manœuvres et consignes de sécurité. (checkez les gants blancs, c'est la classe internationale)

Chargement...