Des Vannetaises dans le coin ?!

Sujet dans 'Forum Bretagne Sud Quimper/Lorient/Auray/Vannes' lancé par meiko-3, le 9 décembre 2012.

1. meiko-3

meiko-3
    Expand Collapse
    aime tellement Noël. Guest

Viendez vous présentez !

2. p-auline

p-auline
    Expand Collapse

Bonjour, je suis vannetaise aussi :)

3. Alexander

Alexander
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Vannetaise aussi ! (pour mes études ;) )

4. MlleCoraliee

MlleCoraliee
    Expand Collapse

Vannetaise aussi la semaine ! :P

5. Mehr

Mehr
    Expand Collapse

Coucou ! Je débarque en Bretagne, et j'aurais voulu savoir si vous aviez une gynéco à me conseiller sur Vannes ? c'est juste pour un renouvellement d'ordonnance mais je suis une flippée du médecin :ninja:

6. Clairetruc

Clairetruc
    Expand Collapse

Salut,

J'ai débarqué à Vannes récemment pour le boulot, où je ne connais personne ! Je ne sais pas si les Madz de Vannes se sont déjà rencontrées, on est sans doute plus nombreuses que ça, non ?

7. Llhyn

Llhyn
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Hello!

Presque Vannetaise... En fait, je me sens tiraillée entre Rennes et Vannes :XD: Je suis Ploërmelaise... Depuis maintenant un an et demi!!

8. Nacht

Nacht
    Expand Collapse
    Sourire intérieur

:hello:

Je serai à Vannes l'année prochaine. :)

9. youna__

youna__
    Expand Collapse

Salut salut !
    Moi je viens juste de débarquer à Vannes pour mes études et je ne connais PERSONNE !
    Haha je me sens un peu pommée :sad:

10. Nacht

Nacht
    Expand Collapse
    Sourire intérieur

Ça fait une semaine que je suis sur Vannes, alors euh si des Madz veulent faire des choses, qu'elles se montrent :shifty:

11. NatArocas

NatArocas
    Expand Collapse
    "Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer." ¨Paulo Coelho

Je suis une Madz Vannetaise ! Enfin pas à Vannes même, parce qu'avec mon amoureux on a eu la super idée d'aller suuuuper loin pour avoir une location trop cool et pas cher (mais loin, donc malin :) )
    Ceci n'empêche pas que je suis Vannetaise et je serais ravie de discuter avec des Madmoizelles du coin :) D'ailleurs je n'habite vraiment à Vannes que depuis un poil plus de 2 ans quand je suis revenue chez mes parents, donc j'ai encore plein de choses à y découvrir !
    @Nacht je sais que ton message date un peu (quasi 1 mois lol) mais si jamais tu es encore un peu larguée dans le coin on peut voir pour s'organiser un petit quelque chose, j'ai pleeeiiin de temps libre ;)

12. Mehr

Mehr
    Expand Collapse

Je suis (presque) vannetaise aussi et ça me ferait très plaisir de rencontrer du monde dans le coin, je ne connais personne ici, est ce qu'une rencontre madz est prévue ? :halp::dowant:

NatArocas a BigUpé ce message
Chargement...