Des Vannetaises dans le coin ?!

Sujet dans 'Forum Bretagne Sud Quimper/Lorient/Auray/Vannes' lancé par meiko-3, le 9 décembre 2012.

1. meiko-3

meiko-3
    Expand Collapse
    aime tellement Noël. Guest

Viendez vous présentez !

2. p-auline

p-auline
    Expand Collapse

Bonjour, je suis vannetaise aussi :)

3. Alexander

Alexander
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Vannetaise aussi ! (pour mes études ;) )

4. MlleCoraliee

MlleCoraliee
    Expand Collapse

Vannetaise aussi la semaine ! :P

5. Mehr

Mehr
    Expand Collapse

Coucou ! Je débarque en Bretagne, et j'aurais voulu savoir si vous aviez une gynéco à me conseiller sur Vannes ? c'est juste pour un renouvellement d'ordonnance mais je suis une flippée du médecin :ninja:

6. Clairetruc

Clairetruc
    Expand Collapse

Salut,

J'ai débarqué à Vannes récemment pour le boulot, où je ne connais personne ! Je ne sais pas si les Madz de Vannes se sont déjà rencontrées, on est sans doute plus nombreuses que ça, non ?

7. Llhyn

Llhyn
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Hello!

Presque Vannetaise... En fait, je me sens tiraillée entre Rennes et Vannes :XD: Je suis Ploërmelaise... Depuis maintenant un an et demi!!

8. Nacht

Nacht
    Expand Collapse
    Sourire intérieur

:hello:

Je serai à Vannes l'année prochaine. :)

9. youna__

youna__
    Expand Collapse

Salut salut !
    Moi je viens juste de débarquer à Vannes pour mes études et je ne connais PERSONNE !
    Haha je me sens un peu pommée :sad:

10. Nacht

Nacht
    Expand Collapse
    Sourire intérieur

Ça fait une semaine que je suis sur Vannes, alors euh si des Madz veulent faire des choses, qu'elles se montrent :shifty:

11. NatArocas

NatArocas
    Expand Collapse
    "Il n'y a qu'une chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer." ¨Paulo Coelho