Des vernis aux couleurs de la Gay Pride chez Color Club

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 2 janvier 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Patsy Voldedust

Patsy Voldedust
    Expand Collapse
    i knew you were tribble

Super initiative et des couleurs sympas. Malheureusement pour moi 50? c'est beaucoup trop cher :sad:

3. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

Le truc qui me dérange (hormis le prix) c'est le fait qu'il y ait 6 couleurs, perso j'ai que 10 doigts :taquin:

4. noiram

noiram
    Expand Collapse
    Fuck it all!

Mais malheureusement une realité! Selon une étude de 2009:

"Le pourcentage de personnes séropositives dans cette population (les gays masculins frequentant les lieux gays) a été estimé à 17,7 % au 17 novembre 2009. Si ce chiffre est déjà élevé, la diffusion du virus se poursuit puisque sur 100 hommes non contaminés, plus de 7 le deviendront en 1 an, montrant une rapide extension du VIH. L?extension du VIH dans cette population est 7 fois plus rapide que dans la population gay française. Il s?agit donc d?une population particulièrement à risque chez qui les messages de prévention doivent être multipliés."

Alors certes le VIH n'est pas une affaire que de gays, parisiens et fetards et il nous concerne absolument tous! mais on ne peut pas nier qu'ils sont plus exposés!!

Et puis plus il y a de campagne d'infos/prevention et de fonds reversés aux associations mieux c'est non!

5. noiram

noiram
    Expand Collapse
    Fuck it all!

ouais c'est sur je vois ce que tu veux dire, t'as plutot raison d'ailleurs! mais mieux vaux une initiative maladroite que pas d'initiative du tout! enfin, ce qui est surtout maladroit c'est les 50 euros!! :erf:

Ca va freiner beaucoup de gens qui auraient aimé donner! en meme temps! rien n'empeche de donner 15 euros directement a AIDS!

6. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

l'idée et le produit est sympa mais 50 euro pour des vernis .... déja les vernis d'auchan à 6-7euro je trouve ça trop cher et je les vole alors là j'en parle même pas x_x"'

pi c'est vrai que ce n'est pas très malin 6 couleurs XD il fallait en mettre 5 ou 10 !!!

7. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

Gné :oo:

(Voilà ça sert à rien mais j'étais obligée de relever.)

8. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

oui je détruis l'industrie du vernis à ongle.. shame on me :XD: !!

9. Ziggie

Ziggie
    Expand Collapse
    And the stars look very different today...

C'est plutôt le fait de voler qui me pose problème...

10. popart.

popart.
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Berk et puis 50 euros, faut pas pousser non plus ! :angry:

Chargement...