Des vernis Hunger Games chez China Glaze

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 8 mars 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Muse89

Muse89
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi j'ai déjà craqué (je suis faiiible) la semaine dernière, je les attends. Pour celles qui veulent un bon plan, y'a beautyjoint.com qui les vend a un bon prix et les fdp sont raisonnables en plus ils ont pleins d'autres marques. J'ai commandé 4/5 fois chez eux ça met plus ou moins 2 à 3 semaines à arriver.

3. Alania Malfoy

Alania Malfoy
    Expand Collapse
    My father will hear about this.

Hou pinaise, pile ce que je cherche, un orange flashy & pailleté ! :d J'aime China Glaze d'amouuur <3

4. Carolyna

Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

En pleine lecture du tome 3, ces vernis pouvaient pas mieux tomber!
    j'aime beaucoup le Electrify qu'ils auraient pu appeler Girl on fire

5. Luz-

Luz-
    Expand Collapse
    Je dois y arriver.

Luxe an Lush <3 NEEEED

6. Lullabyz

Lullabyz
    Expand Collapse
    Dancer in the dark

Ooouh, j'aime beaucoup!

7. Hilly

Hilly
    Expand Collapse
    Team Tonks

Je :bave: devant depuis que je sais qu'ils vont sortir surtout le Stone cold. Il me le faut!

8. Khaleen

Khaleen
    Expand Collapse
    Mélange instable

OMG je suis complétement in love des vernis de la première ligne sur la photo (sauf le noir)! :jv:

9. Faith.

Faith.
    Expand Collapse
    A perdu la foi.

J'ai cru rêver en voyant le Stone Cold, c'est genre LE VERNIS DE MES RÊVES.

Hop je le commande avec Fast Track.:noel:
    Muse89 : j'ai commandé sur le site dont tu parles, je verrais si ça se passe bien mais sinon c'est carrément un bon plan !

10. Shiny Poe

Shiny Poe
    Expand Collapse

Franchement je leur en veux, je ne me pose jamais la question d'acheter quoi que ce soit ou presque parce que pas raisonnable, mais avec un nom comme Hook and Line et en plus pour un vernis, c'est dégueulasse c'est de l'incitation à l'état pure. Directement dirigée contre moi.

Edit : Du coup merci Muse89 parce que je suis allée voir le site sans grande convictions mais OUAIS. Mais du coup je veux tous les acheter.

11. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

ils sont beauuuux!
    J'aime particulièrement Hook and line, riveting et agro

Perso je commande chez http://www.transdesign.com, j'ai jamais eu de problème et ils sont pas chère (par contre comptez 20$ de fdp par tranche de 9 vernis et 2-3 semaines de livraison)

12. Ithurielle

Ithurielle
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

@Zev. Ils sont disponibles chez BeautyZone2007, une vendeuse eBay à qui plusieurs nail-arteuses ont fait confiance (dont moi, et je suis ravie de ses services) et aussi chez misssaigon98 (idem, aucun problème, vendeur de confiance.) Je les ais reçus hier et j'ai fait des swatches, toute la collection est sur mon blog, mais voici quelques photos :

Le fameux Stone Cold (y'a pas à dire, il est vraiment beau, et il a fait fureur aujourd'hui)

Hook and Line

Fast Track

Agro

Et en prime, petite manucure pourrave (marbré sans eau) avec Hook and Line et Stone Cold :

En fait, ils avaient des noms en rapport avec les bouquins à la base, mais à cause de problèmes de copyright, ils ont dû changer le tout, et c'est pour ça que les vernis sont en rapport avec les districts. Avant, ça donnait ça :

Chargement...