Des vêtements pour nos chiens

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Oui, mais non ...
Moi je préfère investir dans un très beau collier plutôt que de fringuer mon chien. Le seul moment ou je l'habillerais, c'est si il se caillait à la montagne, genre si je vais au ski. Et encore c'est un jack, c'est censé être robuste comme chien.

Ca me fait penser que la dernière fois dans la rue, j'ai vue une chienne ultra ridicule, sa proprio lui avait mis une jupe en toile blanche et une veste en jean, mon dieu faut vraiment pas avoir de respect pour son chien et avoir très mauvais goût ...:boxed:
 
11 Novembre 2006
1 145
3
3 899
vanves
Moi ma petit fifile je l'ai eu elle fesait 500Gr oui oui c'est un bien un chien et bien quand je la sort la pauvre elle es geler de chez geler elle grelotte et tout donc je lui mait un truc chaud ou je la met dans mon manteau
 
7 Janvier 2008
70
35
2 194
CHATEAUBOURG
viestrella a dit :
pourquoi ont fais pas de vetements pour les chats ????????????????
Exactement ! Pourquoi les chiens et pas les chats, d'abord ?? Je suis sûre que le mien serait très chou avec de jolies fringues...:d

Bon, j'arrête de délirer... Habiller son animal, et pis quoi, encore ?? On paye déjà assez cher pour NOS vêtements, on va pas en plus repasser à la caisse pour nos animaux ?! D'autant que ça sert à rien, ils ont un manteau de fourrure sur le dos toute l'année...
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
J'ai un tout petit chien blanc, et perso ça m'arrive de lui mettre un bandana bordeaux autour du cou, je trouve ça mignon. Elle avait un petit "pull" snoopy, parce qu'elle perdait les poils et qu'elle se les pelait l'hiver... :happy: Mais sinon, je trouve ça un peu exagéré de payer des fringues pour son chien, c'est pas un gamin quand même !
 
17 Février 2008
20
3
2 154
mennecy
Je trouve ke faire de habit pour les chien alor ke ia des gen ki non meme pa de koi sabillé korectemen parcekil non pa lé moyen C NIMPORTEKOI!!!! ENplus un chien c pa fai pour etre abillé ; se ne son pa des poupé. :bomb:
 
A

Ancien membre

Guest
C'est un peu stupides,de l'argent jeté par les fenetres et c'est surtout bien futile!!
C'est vrai que c'est mignon de voir un Yorkshire avec un ptit noeud de couleur,mais bon ca s'arrete la.
Quand je vois maintenant qu'il existe des manteaux,des chapeaux et toutes sorte d'accessoires,ca m'choque....c'est carrement ridicule.
Dans le temps les chiens n'avaient pas tout ca et ils se portaient tres bien.
 
30 Janvier 2007
1 685
3
3 049
CLAPIERS
Je trouve ça un poil ridicule :lol:
Et puis du coup, tu fais comment pour le caresser ton chien si tu lui mets des fringues sur le dos ?!
 
24 Octobre 2005
665
15
4 779
lyon
Oh, en même temps, il y a bien la chaussette pour portable qui fait fureur ^^ *oui c'est pas la même chose*
 
14 Octobre 2006
820
3
3 719
Guyancourt
Ohlala la derniere fois chez Urban Outfitters, y'avait une fille qui promenait son chihuahua...Elle avait un manteau assorti au manteau du chien....Et le chien portait des chaussures....(il avait d'ailleurs du mal a marcher...) :Puppyeyes

Quand on dit que le ridicule ne tue pas...
 
12 Décembre 2007
36
55
4 674
Montréal
mon chien il a un manteau XD
jlui met seulement quand i fait ben froid... pcq i gele le pauvre petit a -20, puis quand il neige il est beaucoup moins mouiller apres
mais habiller les chien avec des tutus et des choses comme ça, j'trouve que c'est plus idiot :\
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes