Des vols à 5€ en Europe (et ce n'est pas une arnaque)

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Anouk Perry, le 27 janvier 2017.

1. Anouk Perry

Anouk Perry
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Natte

Natte
    Expand Collapse

j'avais pris Volotea pour faire Toulouse-Venise en 2014, ça s'est super bien passé (même si RyanAir reste premier dans mon coeur ->)
    sur ce, je file regarder les vols :paillettes:

3. Yunaa23

Yunaa23
    Expand Collapse
    “Pourquoi, en général, fuit-on la solitude ? Parce que peu d’entre nous se trouvent en bonne compagnie avec eux-mêmes.” -Carlos Dossi-

C'est sympa mais au final seul l'aller est à 5€ et pas de départs depuis Paris. De toute façon c'est pas le moment pour moi de planifier un nouveau voyage :stare:

4. Sarah-in-Wonderland

Sarah-in-Wonderland
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Pour une fois que c'est la province et non Paris qui est privilégié. C'est rare :rire:

sophiebrld, Pawline, North sea et 13 autres ont BigUpé ce message.
  5. Yunaa23

Yunaa23
    Expand Collapse
    “Pourquoi, en général, fuit-on la solitude ? Parce que peu d’entre nous se trouvent en bonne compagnie avec eux-mêmes.” -Carlos Dossi-

C'est vrai :) Je suis de province et pourtant partir de Paris est plus simple pour moi et moins cher.

Emeline24 et Sarah-in-Wonderland ont BigUpé.
  6. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

T'as bien de la chance :cretin: Pour moi le plus simple c'est de rentrer chez mes parents et de leur demander de m'emmener à Gérone ou Barcelone :lunette: (Quand y'a que le choix entre ça et Paris s'entend :lunette:)

7. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

A 5 euros l'aller et 50 le retour, c'est donc un prix tout à fait normal pour un aller-retour :shifty:

North sea, P'tite Ju', Yunaa23 et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  8. Lysou_13

Lysou_13
    Expand Collapse

Top! Du coup booké les vols Dubrovnik-Marseille pour ma soeur et moi en juin pour moins de 10€... Génial!!

Denverland, Matouh et Anouk Perry ont BigUpé ce message.
  9. Lysou_13

Lysou_13
    Expand Collapse

Je m'auto edite: Volotea a changé le vol, non pas d'heure mais de jour, donc au final belle arnaque vu qu'il n'y a qu'un vol par semaine... Si ils font le coup a chaque fois, merci bien les billets a 5€... :annoyed:

10. Slovea

Slovea
    Expand Collapse

Je viens de réserver un aller retour Marseille - Alicante qui correspond pile poil à mes dates et mes villes pour 100euros en plein mois de juillet, toutes les autres solutions étant à plus de 150 euros (voire 200), donc je valide, même pour les billets un peu plus chers que 5euros ^^
    Petit plus : les horaires sont honnêtes et me permettent de vraiment rentabiliser mes 4 jours de vacances

11. petitepizza

petitepizza
    Expand Collapse

Un désastre pour l'environnement et le climat :mur:
    Mais vous avez raison, profitez-en tant qu'on a encore du pétrole, après ça coûtera tellement cher qu'on pourra voyager en avion une fois dans une vie.

Marie Requin et Zelitrex ont BigUpé.
  12. Hika-Chan

Hika-Chan
    Expand Collapse
    Teubê et fière de l'être

C'est un peu l'arnaque quand même si tu veux profiter du mois gratuit pour voyager.
    Tu pense que ça va être comme Netflix si tu fais pas trop attention, mais non, les 50€ d'abonnement tu es obligé de les re-dépenser chez eux!!
    Donc au final ton vol à 1€ t'auras coûté quand même 51€
    Malin.

Chargement...