Desemparée

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par Destiny Hope, le 4 octobre 2010.

  1. Destiny Hope

    Destiny Hope
    Expand Collapse

    Bon j'osais pas trop poster, mais je commence a etre désemparer ! Voilà j'ai un gros soucis car je ne sais pas m'habiller ...

    Enfin, j'aime les mini shorts avec collant, les jupes courte ou longue et se qui a un petit coté rock mais toujours dans la descence. Sauf que voilà des que je veux me mettre en valeur j'ai le douloureux soucis de ressembler a une de ces Bimbos ultras superficielle ... hors je suis ultra timide.

    Du coup je complexe enormement et j'achete des habits simple sans gout ni saveur et mon cheri desespere de me voir ainsi complexer. Mais le truc c'est que je ne cherche en rien a me faire remarquer, juste par exemple je met un short blanc avec une chemise a carreau bleu, des tongue blanche en strass et une queue de cheval relever ayer .... on dirait barbie qui sort ...

    Enfin, des que je mettais quelque chose qui laisser voir mes jambette, ou quelque chose pres du corp j'ai droit a cette image

    Par pitié je le vis très mal, et j'aimerai avoir des conseils pour pouvoir m'habiller comme j'aime mais en meme temps ne pas passer pour se que je ne suis pas.:sad:

    Un grand merci a vous
     
  2. x-Creweyth

    x-Creweyth
    Expand Collapse
    Joyeuse de vivre

    La régle d'or :

    Quand on met un truc court en bas, on ne met pas de décolleté en haut & inversement. =)

    Par exemple, quand tu te met en short, evite de mettre un collant transparent & des talons trop hauts, choisit plutôt un collant noir foncé & des petites tennis, pour casser le côté "sexy" du short, pareil pour une jupe !
    Si tu met un décolleté en haut, évite le short & met un jeans enfin il suffit de doser & voilà =)

    Bonne chance pour la suite !
     
  3. Wayzea

    Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

    En même temps avec la description de cette tenue mini-short + chemise à carreaux bleus + ton à strass, n'importe qui ressemblerait à barbie, rassure-toi ;)

    Comme l'a dit x-Creweyth, il faut que tu t'habilles dans la mesure, c'est à dire éviter d'en faire trop sous prétexte de rester dans un même style ou une même thématique.

    Se mettre en valeur, ce n'est pas se dénuder, montrer ses jambes ou je ne sais quoi d'autre. Ca peut, mais ce n'est pas obligé.

    Pour cet hiver, continue à porter du court si tu le souhaites mais avec des collants opaques. Evite le flot de couleurs incohérentes, si tu n'es pas sûre contente-toi d'une seule couleur dans ta tenue.

    :)
     
  4. Titeleeloo

    Titeleeloo
    Expand Collapse
    GameuZ en puissance

    Je plussoie dans le fait de faire attention aux couleurs, si tu portes quelque chose de court ou plus "osé" essaye de le prendre dans des couleurs neutres qui rendront la pièce plus passe partout.
    Et de plus privilégier une pièce associée à quelque chose de plus simple (comme dis plus haut, jupe courte, pas de grands décolleté et inversement).