Desemparée

18 Juillet 2010
114
20
1 089
Ormoy la rivière
Bon j'osais pas trop poster, mais je commence a etre désemparer ! Voilà j'ai un gros soucis car je ne sais pas m'habiller ...

Enfin, j'aime les mini shorts avec collant, les jupes courte ou longue et se qui a un petit coté rock mais toujours dans la descence. Sauf que voilà des que je veux me mettre en valeur j'ai le douloureux soucis de ressembler a une de ces Bimbos ultras superficielle ... hors je suis ultra timide.

Du coup je complexe enormement et j'achete des habits simple sans gout ni saveur et mon cheri desespere de me voir ainsi complexer. Mais le truc c'est que je ne cherche en rien a me faire remarquer, juste par exemple je met un short blanc avec une chemise a carreau bleu, des tongue blanche en strass et une queue de cheval relever ayer .... on dirait barbie qui sort ...

Enfin, des que je mettais quelque chose qui laisser voir mes jambette, ou quelque chose pres du corp j'ai droit a cette image

Par pitié je le vis très mal, et j'aimerai avoir des conseils pour pouvoir m'habiller comme j'aime mais en meme temps ne pas passer pour se que je ne suis pas.:sad:

Un grand merci a vous
 
13 Juillet 2008
238
7
2 349
Ambérieux en Dombes
La régle d'or :

Quand on met un truc court en bas, on ne met pas de décolleté en haut & inversement. =)

Par exemple, quand tu te met en short, evite de mettre un collant transparent & des talons trop hauts, choisit plutôt un collant noir foncé & des petites tennis, pour casser le côté "sexy" du short, pareil pour une jupe !
Si tu met un décolleté en haut, évite le short & met un jeans enfin il suffit de doser & voilà =)

Bonne chance pour la suite !
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
En même temps avec la description de cette tenue mini-short + chemise à carreaux bleus + ton à strass, n'importe qui ressemblerait à barbie, rassure-toi ;)

Comme l'a dit x-Creweyth, il faut que tu t'habilles dans la mesure, c'est à dire éviter d'en faire trop sous prétexte de rester dans un même style ou une même thématique.

Se mettre en valeur, ce n'est pas se dénuder, montrer ses jambes ou je ne sais quoi d'autre. Ca peut, mais ce n'est pas obligé.

Pour cet hiver, continue à porter du court si tu le souhaites mais avec des collants opaques. Evite le flot de couleurs incohérentes, si tu n'es pas sûre contente-toi d'une seule couleur dans ta tenue.

:)
 
10 Août 2008
74
12
2 179
prissé
Je plussoie dans le fait de faire attention aux couleurs, si tu portes quelque chose de court ou plus "osé" essaye de le prendre dans des couleurs neutres qui rendront la pièce plus passe partout.
Et de plus privilégier une pièce associée à quelque chose de plus simple (comme dis plus haut, jupe courte, pas de grands décolleté et inversement).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes