Désencombrement et minimalisme

Sujet dans 'Vie Quotidienne' lancé par X.Wonka, le 9 février 2015.

1. Kiha

Kiha
    Expand Collapse

Je crois que je me suis décidée à jarter mes 2 paires de chaussures un peu habillés que je ne mets que très peu.
    Me reste dans le doute mes bottes de pluie à pois, mes chaussures de rando (mais je sens aussi le jartage pour les remplacer par des chaussures de rando plus fines/légères et plus à ma taille), et mes baskets à paillettes, qui vont surement durer cet été mais pas plus.

HeavyMetalAngel et Grumpy Bunny ont BigUpé.
  2. Dame Verveine

Dame Verveine
    Expand Collapse
    comme un posca dans les mains du Caravage

@Grumpy Bunny le gris clair et les nuances de bleu sont canon je trouve !

En vrai le bleu ça s'accorde assez facilement aussi, non ?

Désolée je m'incruste, mais vu que je suis en train de déménager j'ai beaucoup trop hâte de faire de l'aménagement et de la déco :loveeyes::paillettes::dowant:

Mabb et Grumpy Bunny ont BigUpé.
  3. Grumpy Bunny

Grumpy Bunny
    Expand Collapse
    "Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui" Saint Ex

@Dame Verveine
    J'adore le bleu aussi il est très doux, mais mon copain a mis son véto donc ça sera un des deux gris (ou un mix?)
    Je me penche sur les tapis en attendant, pour voir comment donner un peu de caractère a tout ça!
    (et je comprend ton enthousiasme, c'est la meilleure partie! ^^)

Mabb a BigUpé ce message
  4. Dame Verveine

Dame Verveine
    Expand Collapse
    comme un posca dans les mains du Caravage

@Grumpy Bunny un mix ça peut être bien !

Sinon moi j'aime bien les plantes et les cartes postales <3

Grumpy Bunny a BigUpé ce message
  5. Asarielle

Asarielle
    Expand Collapse

@Grumpy Bunny : A la recherche d'une vitrine, j'ai aussi vu la collection Eket, elle est très jolie et à l'avantage d'être modulable (par contre, il n'y a pas de porte vitrée prévue pour :crying: L'idée du mix est intéressante puisque ça évite la monotonie. Si ce n'est pas indiscret, quel est ton métier exactement ?

@Dame Verveine : La décoration et l'ameublement d'un tout nouvel espace, l'activité idéale ! :puppyeyes:

Grumpy Bunny et Dame Verveine ont BigUpé.
  6. Morkall

Morkall
    Expand Collapse

7. Grumpy Bunny

Grumpy Bunny
    Expand Collapse
    "Il est bien plus difficile de se juger soi-même que de juger autrui" Saint Ex

@Asarielle
    Je suis désigner d’espace / architecte d’intérieur. Même si normalement je bosse pas pour des particuliers (donc pas de maisons pour moi) ça reste très proche dans l’application. Mais quand c’est pour sois c’est toujours plus délicat je crois! ^^

Pompoko, shae661 et Dame Verveine ont BigUpé ce message.
Chargement...