Desespaissir, degrader, effiler...une touffe!

Sujet dans 'Forum Coiffure' lancé par t'choo, le 23 mai 2008.

  1. t'choo

    t'choo
    Expand Collapse
    A besoin d'évasion...!

    Hey les filles! J'vous explique mon petit soucis, j'ai les cheveux aux épaules, bouclés (enfin en ce moment c'est plutôt indisciplinés..:s), très épais et donc assez volumineux.
    Bon mon rêve, vous l'aurez deviné, c'est de les avoir lisses. Comme après un brushing, ils sont splendides et ça me va super bien. MAIS pas de chance, je ne tiens pas à abimer mes cheveux avec des brushings et en plus...je ne sais pas les faire! Et le lisseur ? C'est mort. Je l'ai utilisé 2 ans non-stop et ça a rendu mes cheveux pailles et je suis encore dans la phase "réparation totale".

    Donc je me demandai si je devais les desespaissir, les effiler ou les degrader ?! Ca ne risque pas de les rendre encore plus indisciplinés ?! L'entretien est facile ? Il faut faire des retouches tous les mois au coiffeur ?

    Ah Oui pendant que j'y pense, j'ai un petit front et des pomettes rondes et j'aimerais beaucoup avoir une frange mais je ne sais absolument pas laquelle des dizaines qu'il existe, m'irait ?

    Enorme Mercii à toutes celles qui me repondront!
     
  2. Flaviie

    Flaviie
    Expand Collapse
    Si tu savais...


    Meme cas que toi =(
    Malheuresement je n'ai pas d'idée...
    Désolé!
     
  3. Kiley

    Kiley
    Expand Collapse
    NutellAddict

    Arf je suis dans le même cas que toi --"

    J'te conseille plutôt de les laisser, pas les coiffer, ils feront des jolies boucles à un moment, et en attendant tu les attaches ^^ Et si tu as une frange plutôt longue vers le côté (comme moi) tu lisse que la frange, avec un lisseur, ou même juste un coup de sèche cheveux, et ça fait très joli ^^
     
  4. Miss-Choupette

    Miss-Choupette
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

    Bienvenu au club^^

    Le lisseur, j'ai vite oublié, comme toi.Pour les nourrirje met un masque, c'est tres efficace.
    Pour la frange, il faut qu'elle fasse une certaine longueur, sinon elle ne va pas rester lisse.
    Et puis moi j'ai un dégradé ça les desépaissit bien.;)
     
  5. 4MANDA

    4MANDA
    Expand Collapse
    NutellAddict

    Coucou
    Je pense qu'on a a peu près la même cheveulure & moi je me suis désépaissit et effiler mes cheveux chez le coiffeur ,sachant que mes cheveux m'arrive au début de ma poitrine .Et c'est la total galère ,ca me les a rendu sur le coup moins épais mais après quand je me suis lavée les cheveux : Catastrooooophe :annoyed::surprised !!!! Sa me les a rendu encore plus épais ,et plus bouclée c'était horrible .
     
Chargement...