Desespérement la robe mango bustier Begona

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Meydicis, le 16 mai 2009.

1. Meydicis

Meydicis
    Expand Collapse

Bonjour à toutes,
    Voilà, je suis toute nouvelle sur le forum.
    J'ai besoin de votre aide ;)
    J'ai craqué il y a bien longtemps déjà sur une robe bustier Mango longue avec de grosses fleurs sur le devant.
    N'ayant malheureusement pas un budget énorme, je n'ai pas pu l'acheter :sad:
    J'adore toutes les robes robes de chez Mango mais elles sont malheureusement beaucoup trop chères pour moi. Snif.
    Alors à vous toutes, si vous possédez la robe bustier que je recherche ou une autre robe longue Mango et que vous souhaiteriez la revendre, pas trop cher bien sûr ;)
    Si vous voulez bien penser à moi, cela me ferais très plaisir !
    A bientôt !!!!!

2. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Y a aussi de jolis robes bustier chez new look, zara tu devrais aller voir.
    Sinon y a aussi de bonnes affaires sur les marchés, ça ne te coute rien que d'aller regarder.
    Pour les robes longues, y en a chez camaieu. Bonne recherche à toi.

3. Meydicis

Meydicis
    Expand Collapse

Merci Lili Rose
    Je possède déjà quelques robe.
    Style Mim, Etam, 3 Suisses, mais j'ai vraiment craqué sur celle là et plusieurs autres de chez Mango.
    Mon budget ne me permets pas de dépasser une certaine somme à chaque fois que je m'en achète une.
    D'où ma demande d'aide sur le forum.
    Je vais quand même aller voir où tu m'as conseillé d'aller, on ne sait jamais.
    Merci beaucoup pour ton aide.

4. Meydicis

Meydicis
    Expand Collapse

Lilie Rose,
    Je te présente toutes mes excuses pour ton pseudo, je n'ai pas fais attention l'orthographe.
    Merci encore pour tes conseils.

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

T'en fais pas ce n'est pas grave pour le pseudo, ravie de pouvoir t'aider. Sinon en friperie je suis allée voir hier et y en a en ce moment, bonne recherche.

Chargement...