Desigual invite les Lyonnaises à se déshabiller

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Emilie., le 23 décembre 2011.

1. Emilie.

Emilie.
    Expand Collapse
    Rédac' mode

2. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Je trouve l'idée folle mais sympa, entrer dans le magasin en sous vêtements et sortir habillée gratuit en Desigual quoi !!! Je suis deg de ne pas habiter à Lyon pour le coup !!!!

Pi on peut remplacer sous vêtements par maillot de bain hein ^^

3. fuelforlife

fuelforlife
    Expand Collapse

Youhouuu je vais demander à ma maman de venir avec moi :)
    Parc contre jespere qu'on peut prendre son manteau en attendant apres le mettre en boule dans son sac et reparti avec un nouveau manteau dissigual?

4. miyabi

miyabi
    Expand Collapse

Je préfère rentrer dans le magasin habillée en Desigual, et ressortir à poil...

Cette marque c'est une crime esthétique.

5. Vernita G.

Vernita G.
    Expand Collapse
    sherlocked

Plutot à poil qu'en Désigual !

6. Irma Bud

Irma Bud
    Expand Collapse
    Mrs Punchline Holmes

c'est quand même les clients qui décident si ça en vaut la peine ... ils ne forcent personne hein !
    en plus autant desigual à la limite je peux comprendre, ça fait un peu "venez mes otaries, venez manger le poisson bien puant, mais d'abord il faut réussir le tour", autant en aucun cas h&m ne base sa campagne là-dessus, il ne font aucune pub sur la file d'attente créée, etc.
    enfin je pense pas que ça leur déplaise non plus qu'il y ait un nbe si phénoménal de de gens ds la queue lol, mais ils ont mis en place le système lent des entrées toutes les 10 minutes + bracelets pour le "confort" des clients ! (puisque de toute façon ils venaient pour acheter, qu'ils le fassent en paix, je suppose que ça gêne personne !)

7. Done_in_chocolate

Done_in_chocolate
    Expand Collapse

Je déteste cette marque donc je ne le ferai pas (pour une autre, peut-être, mais bon à voir...). Je sais aps depuis toujours, rien que le nom de la marque me sort par les oreilles, alors non merci pour avoir des fringues!

8. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

omg je ne peux pas imaginer les fils d'attente à poil dans le froid pendant des heures +_+" au lieu de faire des concepts foufou comme ça ils feraient mieux de revoir à la baisse leur prix !!!

9. Melonie

Melonie
    Expand Collapse

Je suis passée devant le magasin vers 20h et il y a déjà des gens qui attendent devant! Enfin je vous rassure ils étaient habillés. Mais bon... plus de 12h d'attente c'est pas un peu too much ?

10. Karma Vengeur

Karma Vengeur
    Expand Collapse
    Je ne suis qu'amour et tartines de St Môret

Too much à mort ! Avec une copine on a trop craqué on est venues à 5h cafés et biscuits en poche (pour des fringues gratuites et beaucoup pour le délire) .... y a déjà 100 personnes .... depuis hier 23h quoi !!! Si encore c'était l'été je peu comprendre mais là ca m'étonne même qu'il y ai pas eu d'hypothermie ou quoi tellement on gèle dehors ...
    Résultat une promenade à 4h30 du mat' depuis Croix Rousse qui nous a valu une belle peur aux Terreaux (note pour la suite : ne JAMAIS passer aux terreaux la nuit) ...
    Bref, je reviens donc pour me coucher XD !

11. Callie.

Callie.
    Expand Collapse
    Explose en plein vol

12. Skjoldmø

Skjoldmø
    Expand Collapse

Chargement...