« Desperate Housewives » débarque sur CANALPLAY — 5 bonnes raisons de (ré)aménager à Wisteria Lane

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 29 juillet 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

2. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Je regarde la saison 3 de devious maids en ce moment, cette série n'est pas mal du tout.

D'ailleurs dans le tout dernier épisode de Desperate Housewives, il y a Carmen qui y apparaît genre moins de 30 secondes mais elle est là. Sans doute un petit clin d'oeil pour faire le pont entre les deux séries :)

Kounette a BigUpé ce message
  3. CacaoCat

CacaoCat
    Expand Collapse

Replonger dans Desperate Housewives oui avec plaisir, Canal Play ou pas Canal Play !

Par contre Devious Maid j'ai pas du tout accroché, je trouve ça beaucoup moins fin... Et pourtant je n'avais plus rien à regarder donc je me suis forcée à voir plusieurs épisodes au cas où ça décollerait et que ça me fasse changer d'idée.

4. Manea

Manea
    Expand Collapse
    Je ne chante pas (que) pour passer le temps...

Ouais... Mais non :/

J'ai re-suivi toute la série sur M6 cette année et franchement, autant la première fois que c'est passé j'ai adoré, autant là c'est vraiment pas passé.

J'ai trouvé la série sexiste, machiste, d'un conservatisme assumé, et les héroïnes sont par moments énervante ou pas douées d'une once de jugeote... Il y a des passages drôle ou touchants, mais il y en a d'autres où je me suis tapée la tête contre ma table basse avec une envie folle d'attraper la protagoniste du moment pour la secouer comme un prunier...

Doks et babooz92i ont BigUpé.
Chargement...