Dessine tes boobs avec nous !

6 Août 2014
43
79
74
D'ailleurs les filles vous n'auriez pas une technique pour avoir un plus grosse poitrine...? Je suis en première année de médecine et je sais que la taille est régulée par des hormones, l'oestradiol et l'oestrogène mais je ne sais pas comment m'en procurer... J'ose pas demander à ma gynécologue de me prescrire une pillule à "forte dose" et je ne sais même pas si c'est possible, si ça ne dérèglerait pas tout l'organisme? Désolée c'est un peu HS
 
12 Mars 2014
46
94
189
Tous petits avec des tous petits tétons les miens, plutôt "rond" (mais plutôt remplis dans le bas du seins, le haut de ma poitrine est comment dire ... Ah voilà : plate! :) Et je les aime d'amouuuur <3

Et sinon j'ai rencontré une vendeuse de lingerie topissime qui m'a bien aidé à choisir la taille/forme de mon nouveau soutif et grande nouvelle : selon elle je rentre presque dans du B ! Au début j'ai fait une tête comme ça ::yawn::moqueur:. Et puis elle ma expliqué qu'il n'était certes pas profond mais large, et effectivement, une fois qu'elle m'a aidé à mettre mes nénés bien en place dans le soutien gorge ... Je remplissais tout à fait mon bonnet A ! (Grande première pour moi:rainbow:)

Et sinon, j'adore parler de :boobies::boobies::boobies:boobs.png
 
12 Mars 2014
46
94
189
D'ailleurs les filles vous n'auriez pas une technique pour avoir un plus grosse poitrine...?

Le truc c'est que chacune réagit de sa manière a une pillulle il n'y a pas de règle .. Mais généralement celles qui prennent de la poitrine avec la pilule sont celle qui ont déjà une certaine profondeur. Et puis si tes seins grossissent de manière flagrante c'est souvent signe que cette pilule n'est pas celle qu'il te faut (comme tu le dis, c'est que cela serait trop dosé et donc pas bon) !
J'ai longtemps complexé sur mes seins, et à par la chirurgie, je n'ai jamais trouvé de truc miracle :cretin:
Et sinon, les ptits seins c'est bien:hugs:
J'ai pris plusieurs pilules différentes (avant de les jeter aux ortilles!) et jamais je n'ai remarqué que mes seins avaient grossi de manière visible..
 
9 Mai 2013
406
2 336
4 814
28
464986NICHONSPOWAAA.jpg

J'ai mis très longtemps à les aimer (du moins les tolérer), mes petits nénés de bonnet A/B
Mais je leur ai écrit un poème ! :nod:
 
6 Août 2014
43
79
74
Le truc c'est que chacune réagit de sa manière a une pillulle il n'y a pas de règle .. Mais généralement celles qui prennent de la poitrine avec la pilule sont celle qui ont déjà une certaine profondeur. Et puis si tes seins grossissent de manière flagrante c'est souvent signe que cette pilule n'est pas celle qu'il te faut (comme tu le dis, c'est que cela serait trop dosé et donc pas bon) !
J'ai longtemps complexé sur mes seins, et à par la chirurgie, je n'ai jamais trouvé de truc miracle :cretin:
Et sinon, les ptits seins c'est bien:hugs:
J'ai pris plusieurs pilules différentes (avant de les jeter aux ortilles!) et jamais je n'ai remarqué que mes seins avaient grossi de manière visible..
Merci pour ta réponse, c'est gentil! :jv:
J'espère juste qu'il y a encore des hommes bien qui voient au-delà... parce qu'à ce qu'il parait c'est un critère de sélection pour sa femme, il faut qu'elle ait une bonne poitrine= signe qu'elle est en bonne santé et qu'elle sera une bonne mère :tears::facepalm:
 
12 Mars 2014
46
94
189
Merci pour ta réponse, c'est gentil! :jv:
J'espère juste qu'il y a encore des hommes bien qui voient au-delà... parce qu'à ce qu'il parait c'est un critère de sélection pour sa femme, il faut qu'elle ait une bonne poitrine= signe qu'elle est en bonne santé et qu'elle sera une bonne mère :tears::facepalm:

BULLSHIIIIIIT ! :slap::halp::scream: Ma poitrine ne m'a jamais empêchée d'avoir un mec et puis en vrai, à part les fanatiques de gros ou petits seins, un garçon ne va pas craquer pour une fille en fonction de son tour de poitrine .. Les mecs aiment les seins, point :strip:
En plus, personnellement, avec les deux mecs avec qui j'ai eu une vraie relation sérieuse (fidèle et stable), et bien lors de la première fois où ils ont pu me voir nue, j'ai reçu des compliments sur mes nénés, ils étaient :loveeyes:
Le vrai truc qui fait flasher quelqu'un, c'est la confiance que tu as en toi (ça parait niais et galvaudé mais finalement je me suis rendue compte que c'était vrai). Aime toi (et tes boobs), et le ciel t'aidera <3:boire:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes