dessiner sur une casquette

Sujet dans 'Forum Customisation de fringues' lancé par playgroundgirl, le 8 juin 2007.

1. playgroundgirl

playgroundgirl
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

Je me suis acheté une casquette ( en coton épais devant et un filet derriere ) et je voudrais la costumisée en faisait un petit dessin dessus. Mon dessin c'est une fée donc il me faudrait quelque chose de fin. Je pourrait utiliser quoi ?

Merci !

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Un marqueur permanent qui résiste à l'eau à pointe fine? De la peinture acrylique avec un pinceau fin? Il y a plusieurs possibilités ;)

3. playgroundgirl

playgroundgirl
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

le probleme c'est surtout la couleur ! jai besoin de jaune chair et rose ... en marqueur cd sa va etre un peu juste ...
    les feutre fin pour tissus sa existe ?

Peace

4. Emilyjolie

Emilyjolie
    Expand Collapse
    Lorie powaaaa

oui j'en ai vu sur 10doigs je e touche pas de comm' mais comme j'ai leur catalogue et que ça fai 1 an que je prépare une commande...

c'est des sachets de feutres avec pleins de couleurs comme ceu pour les enfants sauf qu'ils tiennent sur le textile

5. miss ronchon

miss ronchon
    Expand Collapse
    custom' addict

Tu trouveras des feutres pour tissu dans les magasins de loisirs et créations, en mercerie... Il existe une large gamme de couleurs. J'en ai plus d'une dizaine et le résultat est super. La couleur tient très bien au lavage. Je ne te conseille pas de marque en particulier car elles se valent toutes. Je n'ai jamais été déçue. Souvent il y a deux pointes: une normale et une fine.
    Bonne custo. ;)

6. playgroundgirl

playgroundgirl
    Expand Collapse
    Dingue de son mec

okay comme le tissus de ma casquette et rose j'aurais la meme couleur que le feutre ou il faut que je prevoie une base de peinture blanche ?

Chargement...