Dessinons la mode : ôde à l'un des meilleurs jeux de l'histoire

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Coline Tweedledee, le 25 octobre 2010.

1. Coline Tweedledee

Coline Tweedledee
    Expand Collapse

MésangeBleue a BigUpé ce message
  2. mimi95220

mimi95220
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

mes jeu fétiche était docteur maboule et un jeu de petit chimiste malheureusement je ne suis pas devenu chirurgien et je n'ai jamais eu l'envie de faire médecine et mon apprentissage scientifique c'est arrêté au bac, au grand dam de ma moman =D
    mais je squatter souvent le jeu dessinons la mode au centre aéré c'est vrai qu'il était sympa ce petit jeu

3. Chaudron_Magique

Chaudron_Magique
    Expand Collapse
    Etat larvaire

mais pourquoi j'ai vendu mon jeu dans une brocante en pleine crise d'ado pour me faire de la maille ! arg

4. Mariegolote

Mariegolote
    Expand Collapse
    NutellAddict

Coline, nous avons eu la même enfance !!

Moi aussi j'ai travaillé ma mémoire avec le mémory fruits et légumes !!!

Dessinons la mode mais attention premier modèle, parce qu'après les générations suivantes tu pouvais retourner les plaques pour deux fois plus de motifs !!! Pfff j'en étais jalouse !!!

Puis vint aussi le temps avec mes frères du mastermind...

Alalala que de souvenirs...

5. Lasia

Lasia
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Ben moi, le père Noël n'a jamais voulu me l'apporter et pourtant j'ai dû le demander pendant 5 ou 6 ans...:sad:

6. Erin.

Erin.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je l'ai fait aussi :yawn:

Bon sinon j'ai souri comme une grosse niaise en voyant l'article, ce jeu c'est la vie, c'est mon enfance aussi (sauf que j'avais Dessinons la mode ET les Polly pocket héhé). J'ai passé des heures et des heures à colorier (c'était mon kiff, la couleur) les looooongues robes des mannequins. Et puis Qui est-ce, c'était assez énorme comme jeu aussi, sauf que vu que ma soeur était blasée de ce jeu, je jouais toute seule. (beaucoup moins drôle hum)

7. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

PAREIL [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    J'hallucine de lire ça x)
    Mais moi je l'adore ce jeu ! Je trouve les filles beaucoup plus belles que sur le "Dessinons la mode" !
    Je l'ai toujours, et quand je faisais du baby-sitting toute la journée, je l'emmenais même chez les petites que je gardais :)

8. mrgx_m

mrgx_m
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Je confirme, un des meilleurs jeux de notre enfance.
    J'en ai des souvenirs énormes, petite je voulais être styliste haha :)<3

9. Kaoutchouc

Kaoutchouc
    Expand Collapse

Moi aussi j'ai joué des heures à ce jeu ... maintenant je fais des études de droit ^^. RAV. Mais le jeu a sans doute contribué à mon gout pour la mode et les fringues !

10. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

J'adorais *_* Je crois même que j'en avais deux . Et ouai , rien que ça . J'ai retrouvé mon premier la semaine dernière d'ailleurs , en pas trop mauvais état : je suis sûre que j'peux faire grimper les enchères .

11. Abraxas

Abraxas
    Expand Collapse
    moule forever

12. Desdemone

Desdemone
    Expand Collapse
    Présence en pointillé

Diantre !
    Je l'avais aussi.
    Et je bosse aussi dans la mode.
    Coïncidence?