Dessins à thèmes

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par AnonymousUser, le 24 avril 2010.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai constaté que plusieurs madzs connaissent la BD "WITCH" . Je me demandais si ça intéresserait les dessinatrices parmi elles, de faire des dessins sur les "W.I.T.C.H" mais en les imaginant grandies avec la petite vingtaine.
    Pour la petite histoire cet après-midi je suis tombée sur d'ancien numéros du Witch Mag et je me suis curieusement demandée comment elles pourraient être des années plus tard.
    Vous en pensez quoi? (Je regrette déjà d'avoir ouvert un sujet sur ce petit délire personnel >.<)

2. Delgnat

Delgnat
    Expand Collapse
    It's real for us

J'adore l'idée! (et ça me donne envie de relire mes Witch, je me demande où ils sont) J'avais même déjà tenté le coup quand j'était petite mais ça me brancherais bien de réessayer (même si je suis pas sure de pouvoir encore faire des dessins dans la "style Witch"). Pour l'instant jje peux pas me servir de mon scanner parce que plus d'ordi fixe mais je note bien l'idée :d

3. Aalia

Aalia
    Expand Collapse
    la vieille

J'avais repris l'idée pour Fantômette (sur mon blog ici) et reproduit un des persos de Witch (), je pourrais peut être mixer les deux idées..

Chargement...