Destination Viêtnam

18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
Minh Tuyêt;3298938 a dit :
Hey ladies de mon coeur <3

J'ai survecu a un trek d'enfer (vous pouvez pas imaginer a quel point :yawn:) en montagne et dormi dans une cabane hmong, faut absolument que je vous raconte et vous montre des photos.
Ce soir je prends le bus pour rentrer, je serai a Hanoi demain matin et je pense passer une bonne partie de la journee a glander sur mon lit a l'auberge de jeunesse (qui est definitivement notre nouvelle maison), et du coup je devrais aussi etre la le soir sur le chat ! Donc si une petite session vous dit... Je devrais etre la vers 18h (France) :) J'espere pouvoir vous voir !
(Les absentes la : @Patsy Voldedust, @Yuzu, @Bathilda Fritton (qui m'ignore), @221B, @Bluebell. a qui j'ai pas parle depuis une eternite, @Erzsébet... :jv:)

Je vous embrasse toutes tres fort ! Loooove you :hugs:

Bouh...:crying: pourquoi je ne vois ça que quand il n'y a plus personne sur le chat ??? :gonk:

Erzsébet Félicitation pour tes trois ans ;)
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Maryn;3302865 a dit :
Minh Tuyêt Tu racontes presque plus rieeeeeeeeeen :gonk:

C'est parce que je fais enfiiin quelque chose de ma viiie :) Enfin là je suis de retour sur Hanoï après moult aventures.

J'ai passé une nuit dans une maison Hmong, dans la pauvreté absolue. 4 heures de marche pour y accéder, pas de chemin, que de la boue et des pierres, un soleil terrible... Je pensais pas mon corps aussi résistant :'D
Ils vivaient à 4 dans une cabane en haut de la montagne, avec deux poules, des enfants sales comme pas permis (et eux aussi d'ailleurs). Cuisine sur le feu à même le sol, deux casseroles jamais lavées, du riz et une espèce de plante verte à tous les repas (matin, midi, soir).
Je suis encore un peu éprouvée pour en parler sereinement, pas j'ai aussi vu de magnifiques paysages ! Incroyable !

Pour celles qui veulent me suivre avec plus de facilité, vous pouvez me demander mon fb par mp.
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Bluebell. :hugs:


La suite des photos c'est par ici !


Si tout se passe bien, je prends le train pour Hué (avec toutes énormes valises, super pratique) ce soir à 23 heures. Je commence à en avoir marre de me balader avec mes affaires sans avoir de perspective alors je vous fais des câlins dans ma tête pour me consoler !
(Info stage, pour celles que ça inquiète/intéresse : la nana à Hoi An qui nous avait envoyé une offre a quitté l'hôtel, donc personne ne savait plus qu'on était en relation avec elle. On a appelé aujourd'hui, et voilà. Donc on a renvoyé un mail. Mais concrètement, on n'a rien... C'est un peu inquiétant :gonk:.)
 
18 Avril 2012
294
210
444
bourg-la-reine
:eek: Ca m'étonne que tu n'ai pas encore chopé de maladies...fait attention à toi hein ! On t'aime nous !! On veut que tu finisses par revenir !!!! :hugs:
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Yuzu;3309582 a dit :
:eek: Ca m'étonne que tu n'ai pas encore chopé de maladies...fait attention à toi hein ! On t'aime nous !! On veut que tu finisses par revenir !!!! :hugs:

T'es sympa toi :cretin:
J'ai eu un jour de ventre en vrac, je crois après avoir bu un verre d'eau qui venait du robinet à Hanoi (pourtant ça faisait déjà plus de deux semaines que j'étais là...) : ça me faisait en permanence la sensation d'une coulée d'acide dans l'oesophage et l'estomac, et ça s'accentuait dès que j'avalais quelque chose, sympa ! Heureusement ça n'a duré qu'une journée, ma pote l'a eu 3 jours à notre arrivée :S Mais sinon je me bats contre le palu à coup de pschitt anti-moustiques et j'espère que ça ira :)

Je viens d'arriver à l'auberge de jeunesse à Hué (la mêmeee qu'à Hanoi mais ici :d). On a juste vu Hué sur le trajet en taxi gare-auberge, mais on est super enthousiastes ! Ca a l'air tellement calme et paisible à côté de Hanoiii. Et vert. Et propre. Les routes sont goudronnées normalement, les trottoirs en bon état... Autant dire qu'on a HATE de visiter ! Je suis tellement soulagée d'avoir bougé (même si ça me stressait, avant le départ). <3

Ah et pour la petite histoire :cretin: Comme on partait hier soir, j'avais proposé au Californien qu'on se voie une dernière fois après le dîner. Il a accepté, il devait nous rejoindre à l'auberge... Je l'attends toujours... :yawn: J'ai reçu un sms d'excuses vers minuit mais le mec il m'a posé un LAPIN quoi :yawn:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Minh Tuyêt;3309967 a dit :
Ah et pour la petite histoire :cretin: Comme on partait hier soir, j'avais proposé au Californien qu'on se voie une dernière fois après le dîner. Il a accepté, il devait nous rejoindre à l'auberge... Je l'attends toujours... :yawn: J'ai reçu un sms d'excuses vers minuit mais le mec il m'a posé un LAPIN quoi :yawn:

On s'en fout, c'est un con :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes