Destockage Maquillage ?

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par Fofix, le 28 avril 2008.

1. Fofix

Fofix
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Kuku les cocottes :d

Savez vous s'il existe (sur Internet ou boutique) un endroit ou l'on vend des produits cosmetiques ?
    Car je cherche a acheter un fond de teint de marque Estee Lauder mais le flacon est plutot mini et coute 32euros.. j'ai deja essayé ce fond de teint et donc je suis sure de la teinte et du modele. Je cherche donc ce fond de teint mais en flacon plutot beaucoup plus gros lol car c'est surement moins cher !

Help please !! :errf:

PS : pour les boutiques, je suis sur Paris

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

tu peux essayer ebay je me fournit là pour les produits Rimmel qu'on ne trouve pas en France

Sinon Sephora, et essaie aussi beauté test .com il y les liens des sites vendeurs

Essaie trouvez le moins cher .com , les sites comparateurs de prix, car en plus tu auras le meilleur prix pour ton Fond de teint :nerd:

Si j'ai d'autre idées, je repasserai :fleur:

Et bienvenue parmis nous ! :cupidon:

3. Fofix

Fofix
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

merci, mais as-tu une idée du prix auquel il pourait descendre ? Car je suis en ce moment en vacances en angleterre et ici en boutique il le vendre 2? moins chere hihi..
    J'espere trouver mieux comme rabais..!

4. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En meme temps vu la marque ça va etre chaud, mais Ebay tu as de bonne chance !

5. lana92

lana92
    Expand Collapse
    Complètement paumée

mais le soucie avec ebay c'est qu'avec les frais de livraison ça revient a peu pré pareille :errf:

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

oui mais estée lauder ...faut pas s'attendre à ce que ce soit trop bas ...

7. Silverchair

Silverchair
    Expand Collapse
    En quête de motivation

Saga à Bordeaux, j'ai acheté un fond de teint estée lauder à 8euros!

8. Fofix

Fofix
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

J'ai fait un tour sur Ebay et il n'y a pas le fond de teint que je veux (seulement en poudre compact :boxed:) et en plus le prix n'est pas plus bas..
    Snniiff :cry:

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Et pourquoi tu essaies pas en compact ? Si tu muilles ton éponge (ce qu'on fait d'ailleurs pour poser le compac) ça revient au même

10. Fofix

Fofix
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Ca ne vas pas donner le même résultat .. si ? Je n'utilise jamais la poudre compact avec une éponge mouillée/ humide ...:errf:

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

il faut c'est très dur à poser sinon et ça fait tendance masque cartonné
    Pour obtenir un résultat proche imbibe ton éponge, presse là dans un kleenex et ensuite badigeonne de crème de jour, étale sur l'éponge, et prélève ensuite ton fond de teint, ce sera plus naturel et proche du fond de teint fluide :happy:

Chargement...