détournement de produits de beauté

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par mistouflette, le 14 mars 2008.

1. mistouflette

mistouflette
    Expand Collapse
    Laapin, Laapin!!

J'espère que le titre est suffisamment explicite.
    Allez, j'illustre avec un exemple : perso, moi j'utilise une huile pour les lèvres sur les endroits de mon visage qui sont secs et aussi pour faire disparaître plus rapidement (je trouve) les traces de boutons..
    Et vous?

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

C'est une drôle d'idée mais ça peut être marrant !

Depuis que j'ai lu que je ne sais plus quelle mad' met de la crème visage sur les pointes de ses cheveux, quand j'ai encore les mains graisseuses, je les passe sur mes pointes et c'est EXTRA :v:

Je ne la remercierai jamais assez pour cette super trouvaille !:clap:

Un petit truc aussi pour pas graisser les racines : si vos cheveux sont assez longs vous faites une queue de cheval, et comme ça vous savez où vous arrêter : à l'élastique

J'utilise un fard à paupière que j 'aime bien en blush, car la couleur n'est pas dispo pour le blush et il me va bien, de tutes façons les ingrédients c'est les mêmes entre nous ... :o

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Euh on parle pas des trucs fait maison, mais d'un produit cosmétique dont l'usage d'origine a été détourné ... :happy:

4. RozenMaiden

RozenMaiden
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Un truc sympa quand on est en rade de vernis de couleur :
    Tu prends un fard à paupière ou des pigments libres, tu en met un petit peu dans un tout petit récipient pour ne rien perdre et tu verses des gouttes de vernis transparent, plus ou moins selon l'intensité de la couleur voulu, il faut bien mélanger. :happy:

5. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

tu peux éventuellement faire remonter le topic des trucs maison et en rajouter toutes les mads sont folles de recettes et de trucs maison

6. Xad

Xad
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Parait que mettre du dentifrice sur un bouton, ça aide à le faire partir.

7. RozenMaiden

RozenMaiden
    Expand Collapse
    Accrochée à son ordi

Oui ça marche bien, c'est parce que ça combat les bactéries, mais alors surtout, prenez en hein blanc, ou plus ou moins incolore, c'est l'expérience qui parle, je devais prendre le tgv le lendemain et paffe méga bouton en pleins milieu du front avec la peau sèche et tout, bah j'ai eu le malheur de mettre du dentifrice à la chlorophile dessus et je me suis retrouvée avec une grosse tache verte pendant une semaine ! L'horreur ! :silenced:

8. Amor-Amor

Amor-Amor
    Expand Collapse
    Next

Ah ça a quoi comme effet? Ca ne les graisse pas?

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

non entout ca pas à moi mais il faut bien éviter les racines surtout, bien cibler donc la queue de cheval est super !
    Je mets ça à la place des après shampoings sans rinçage car ils graissent beaucoup moins et alourdissent moins, car j'ai les cheveux déj tellement épais ...:happy:

10. Musasabi

Musasabi
    Expand Collapse
    ça va merci

Certains hivers il m'arrive d'avoir des rhumes épouvantables. J'en avais la peu du nez toute deséchée et pelée à force de me moucher :ill: Depuis je prend un stick pour les levres gercées et je laisse toute la nuit... ou du moins jusqu'au prochain mouchage.

Le Printemps est là alors ça ne devrait plus vous servir... mais on sait jamais.

Ah et bien sûr, on ne s'en resert pas pour les levres, et on le balance à la poubelle quand on redevient normale :happy:

11. netoilea

netoilea
    Expand Collapse
    z'amoureuse!

eheh oui je fais pareil!! mais comme acheter un stick specialement pour un rhume ca peut vite revenir cher si on est des grosses poisseuses du rhume, ben je conseille de mettre de la creme pour les mains! cela hydrate et adoucit la peau, comme ca le mouchoir ben il irrite moins!! :)

et sinon mercii pour l'idee du dentifrice, j'vais tenter! :happy:

12. Lowow

Lowow
    Expand Collapse
    Folle de custo

Ah tiens je connaissais pas le coup du dentifrice jv'ais tenter :)
    Pour la crème Nivea sur les pointes je l'avais ecrit il y a 2semaines sur je ne sais plus quel topic :P

Et moi quand j'ai un sourcil qui fait son rebel genre il se place pas comme je veux,
    hop un coup de gel sur un coton tige et on applique!
    C'est magique :happy:

Chargement...