détournement de produits de beauté

19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
FraiseDesBois a dit :
P£rS0 l£ d£ntifric£ c'£St riSqué, m0i ça ma cramé la p£aµ, aï£, aï£, aï£ :cry: !! Par c0ntr£ Si v0µS av£z d£S r£c£tt£S maiS0nS c0ntr£ l£S b0µtonS j'aim£rai £n pr£ndr£ c0nnaiSSanc£ :d !! M£rci, by£ !!^^
S'il te plait, pas de language sms ni de lettres étranges ou majuscules en pleins milieu d'un mot, merci. :v:
 
19 Juin 2007
801
20
2 939
Nice
Sophie Kowalski a dit :
Pour RozenMaiden, il y aurait probablement fallu hydrater ta peau avant l'application du dentifrice, pour éviter ta catastrophe (et après pour tenter d'y réparer peut-être ?).
Pourquoi j'avais bien hydraté ma peau avant et après, mais ça ne m'est arrivé qu'une fois, pourtant avec le même dentifrice auparavant ... Enfin c'est pas grave, j'ai réussi à la faire partir quelques jours plus tard, heureusement :Puppyeyes ...
 
14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
Je mélande un peu de mon rouge à lèvre avec une crème hydratante et ça me fait un super blush (oui j'avoue ca peut paraitre bizzare). Et pardon j'ai toujours pas comprit à quoi sert la crème hydratante sur les pointes, a les lisser ?
 
28 Janvier 2007
5
0
2 862
SAINT-DIE DES VOSGES
Chère Demoiselle, merci de me prendre pour une poire, je ne suis pas aussi beubeu pour ma tartiné du dentifrice partout ds la face !! Après si tu n'es pas capable d'assumé que des personnes peuvent être alergique et pas toi, c'est tn prob!! Pr l'explication le dentifrice ma brûler la peau point barre !!:shifty:
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
Sophie Kowalski a dit :
J'en avais entendu parler du mélange rouge à lèvres & crème hydratante pour le blush (mais jamais tenté).
La crème hydratante sur les pointes sert...à les hydrater. Enfin, à avoir les cheveux moins secs plus précisément. Par contre, je ne sais pas si ça a une influence sur le lissage des cheveux.

J'avais lu aussi (jamais testé) que ça "cassait" l'électricité statique (les cheveux électriques quoi)...
 
30 Avril 2008
668
220
2 374
Quimper
pour le dentifrice sur un bouton, j'essairais, mais j'éviterais de mettre du dentifrice haleine méga puissance menthe glacial ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes