Deux façons de porter la combinaison pour les fêtes avec MonShowroom.com !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 8 décembre 2014.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

Vous êtes trop choupi sur les photos :puppyeyes: (qui sont vraiment jolies, soit dit en passant)

J'ai une question sur le partenariat avec MonShowroom : est-ce que comme pour les blogueuses modes, le site vous a proposé une collaboration et donné carte blanche (avec un certain montant et une thématique, ici les combis) et vous avez reçu gratuitement le tout, ou vous avez payé vos tenues ?

Je ne sais pas du tout comment ça marche mais j'aimerai bien, hein ... :winky: (c'est mon côté Derrick, ça me turlupine :lalala:)

Moi je vais acheter un combi-short dans les prochaines semaines/prochains mois ! Ca me fait beaucoup trop envie et les pantalons ne me vont pas du tout ... par contre les shorts ! :jv: ([HASHTAG]#teamgrandesjambes[/HASHTAG])

Pesellino a BigUpé ce message
  3. Louarn

Louarn
    Expand Collapse
    Be fucking polite.

Vous êtes belles les filles :jv: ,
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

lululurluberlu et bat-momo ont BigUpé.
  4. bat-momo

bat-momo
    Expand Collapse

"Si toi aussi, tu veux ressembler à Marion" oh oui alors! Malheureusement, même si je m'habille pareil, je serai encore loin du résultat espéré... snif :crying:

5. Ed-chan

Ed-chan
    Expand Collapse
    GERONIMOOOOOOOOOOOOOOO !
    Ambassadrice de Ville

Vous êtes toutes les deux supers jolies <3 ! J'aime beaucoup le travail de la photographe, c'est vraiment un boulot remarquable ! (à côté mes photos à moi font pales figures :tears:...)

Malheureusement pour moi les combis que vous portez sont juste hors budget :crying:...

6. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

@Lilly Lou en fait, on a mis en place cette opé commerciale (qu'on trouve canon mais on n'est pas objectifs :cretin: ) avec MonShowroom.com parc qu'on trouve qu’elle sort de l’ordinaire et qu’elle permet de mettre en avant un vêtement phare de la tendance automne-hiver, porté de deux manières différentes, par un duo que vous connaissez toutes.
    MonShowroom.com a laissé carte blanche aux filles pour les vêtements (c'est bien connu, "on dit ce qu’on veut" même dans le cadre d'opés commerciales), à la talentueuse Chloé pour les photos, et à Agathe (la maquilleuse). Marion & Sophie ne garderont qu’une pièce sur l’ensemble des pièces portées (attention, teasing, on a autre chose en stock) car la marque leur a gentiment proposé. Voilà, j’espère que c’est un peu plus clair pour toi :)

loy a BigUpé ce message
  7. Olimeli

Olimeli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

70€ la combi? c est ultra cher! :halp: sinon comme dit précédement, Marion et Sophie vous etes sublimes :clap:

8. Anitaa

Anitaa
    Expand Collapse
    La vie est brève et le désir sans fin

Les photos sont très belles et la combinaison de Marion lui va super bien !
    C'est cher par contre, dommage sinon j'aurais bien craqué pour la bicolore.

9. Althéa Vestrit

Althéa Vestrit
    Expand Collapse
    Rêveuse des sous bois

J'adore ! Loin de jeter la pierre aux mannequins classiques qui ma foi font leur job, il était plus que temps de voir des petites nanas toutes mignonnes, avec une jolie bouille porter des vêtements. Il faudrait plus de filles comme ça dans les campagne de pub. Elles donnent vraiment plus qu'envie d'acheter.
    Bon et puis j'adore SPP et Marion Seclin <3 pour l'objectivité on repassera.. Merci madmoizelle en tout cas :puppyeyes:

10. Léona B.

Léona B.
    Expand Collapse
    Actuellement en road trip en Grece :)

Merci beaucoup ! :fleur: En effet, c'est beaucoup plus clair et ça satisfait ma soif de savoir :yawn: C'est toujours super intéressant de savoir comment ça fonctionne en "basckstage", c'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre.

Le résultat est canon et c'est chouette de voir ce genre de vêtements d'ordinaire portés par des mannequins par deux filles qu'on connait et qui rendent le shooting plus proche, plus personnel en quelque sorte (ce qui ne veut pas dire que Sophie et Marion ne sont pas des bombes, hein :cretin:).

catatonia a BigUpé ce message
  11. catatonia

catatonia
    Expand Collapse
    Près de la fenêtre et du radiateur...

hiii :caprice: la peluche loutre de Marion :caprice:

sinon pour moi la combinaison, c'est NOOON!
    enfin, c'est classe et tout, j'aime bien, mais c'est pas du tout pour moi, ça me fait ressembler à un petit tonnelet en string (effet "t'as une belle raie ma chériiiie, il faut la mettre en valeur, avec ton buste disproportionné, une combi, c'est super)
    et comment on fait pipi discretos entre deux voitures, hein?
    Pardon, je m'égare :ninja:

Mais ne changez rien, z'etes belles les meufs <3 (surtout la loutre, là)

Castette a BigUpé ce message
  12. Shroom

Shroom
    Expand Collapse
    Où sont les licornes ?

Ohmagad :halp: ! Elles sont trop belles ! :halp:
    Et sinon, un petit making of, non ? :winky:

Non, pour moi, voir Marion et Sophie en photo ce n'est. Pas. Suffisant. :drama:
    Quoi ? Non, je ne suis pas amoureuse :shifty: :cretin:.

Chargement...