Deux filles en fil : des sacs modulables à volonté

7 Septembre 2009
480
478
2 314
Bruxelles
Oulala j'aime fort fort fort. Surtout le cartable... Mmmh.<3

EDIT : Les photos du site sont vraiment superbes aussi, hyper peps et tout, il reste qu'un point de vente pour me faire craquer :P
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
En lisant le titre et en regardant les photos j'ai cru qu'en gros, un sac pouvait se transformer 6 fois XD (oui c'est bête) du coup la vidéo m'a un peu déçue, même si au final les sacs sont supers jolis et super malins. Le côté respect de la nature n'est pas pour me déplaire en plus
 
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Je trouve que le concept est génial, je suis totalement séduite, je me laisserai bien tenter par un sac cartable d'ailleurs, il faut voir les prix :)
 
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
Effectivement c'est chère, trop chère pour du "do it yoursefl"
Moi a ce prix j'achète mon cuir et je le fait directement (surtout que les patrons n'ont pas l'air tellement compliqués), au moins je l'aurais fait moi même-moi même!
D'ailleurs ça m'agace cette tendance à mettre ses créations hors de prix pour attirer le petit bourgeois (pardonnez moi l'expression) bah oui car le petit bourgeois n'achète pas sinon, car pour le petit bourgeois chère = bon produit (on sait bien d'ailleurs que ce n'est pas forcement le cas)
Enfin bon c'est dommage et réducteur... Et j'ai un peut l'impression qu'on se fout de ma gueule parfois...

voila! [ coup de gueule OFF]
 
B

boreale-2

Guest
antigonedream;2013057 a dit :
Effectivement c'est chère, trop chère pour du "do it yoursefl"
Moi a ce prix j'achète mon cuir et je le fait directement (surtout que les patrons n'ont pas l'air tellement compliqués), au moins je l'aurais fait moi même-moi même!
D'ailleurs ça m'agace cette tendance à mettre ses créations hors de prix pour attirer le petit bourgeois (pardonnez moi l'expression) bah oui car le petit bourgeois n'achète pas sinon, car pour le petit bourgeois chère = bon produit (on sait bien d'ailleurs que ce n'est pas forcement le cas)
Enfin bon c'est dommage et réducteur... Et j'ai un peut l'impression qu'on se fout de ma gueule parfois...

voila! [ coup de gueule OFF]

Non je pense que le sac qu'elle propose vaut son prix, parce qu'elles achètent le cuir, puis elles le retravaillent, et mettent en place les patrons, tout ça en France (donc forcément c'est plus cher), et puis elles se font un petit bénéfice ce qui est tout a fait normal.
Même si leur prix est un peu trop cher pour moi, j'aime moeux payer le prix pour des petits créateurs comme ça, alors que parfois je vois qu' un produit coûte vraiment cher alors que c'est un produit à la chaine et confectionné en Asie, la ça m'énerve plus !

Sinon pour répondre en rapport avec l'article, je trouve leurs sacs très jolis et le concept assez original, ça me fait penser un peu aux sacs Lili cabas pour celles qui connaissent :)
 
4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Je trouve ca joli, simple, mais un peu gadget, si j'achetais ce genre de sac je le deferais 5 fois pour jouer avec et puis je le delaisserais surement apres ...
(l'ecureuil qui est en moi me suggere de ne pas me laisser aller a de telles futilites et d'investir mon argent dans des choses plus importantes ... comme des bagues ou du vernis par exemple :shifty:. J'ai un sens de la logique tout a fait normal)
 
L

lualdi

Guest
J'trouve ça sympa ! J'imagine bien que c'est solide, c'est du cuir tout de même ! Si j'avais de l'argent je me serais peut-être laissée tenter...
 
14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Une bonne idée, qui donne envie de dépiauter son sac tout le temps pour faire de nouvelles combinaisons. Si j'avais plus de sous, je me laisserais tenter ; mais comme idée de cadeau original, c'est du bon, je pense ^^
Bravo aux filles pour cette initiative.
 
3 Juin 2007
270
67
4 724
J'aime bien l'idée, c'est innovant et les sacs sont très sympa. J'aurais eu un peu d'argent je pense que je me serais laissée tenter... mais je comprends les prix, c'est de la création faut pas oublier...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes