Deux héroïnes de BD qui donnent envie d’aller au bout de ses ambitions

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 27 janvier 2018.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Sherling

Sherling
    Expand Collapse

J'ai eu la chance d'avoir Emma G. Wildford à Noël, dédicacé qui plus est (mon papa étant passionné de BD, il a fait des festivals rien que pour ça et ayant une belle collection de BD de la même dessinatrice...).
    Cette histoire était magnifique, avec un personnage fort dans un voyage difficile. Et le livre vraiment magnifique (je ne sais pas si c'est parce que j'ai eu une édition spéciale), qui s'ouvre en soulevant les deux volets de la couverture, avec des surprises à ne regarder qu'au moment où ils sont dispatchés dans l'album pour garder le suspense.
    Ca me fait bizarre de voir que Madmoizelle en parle :)

Lucie Kosmala a BigUpé ce message
  3. marie3009

marie3009
    Expand Collapse

@Sherling Non, ce n'est pas une édition spéciale, c'est l'édition "normale" qui est comme ça. J'ai eu l'impression d'avoir trouvé un trésor, un vieux carnet dans une boîte au fond du jardin qui d'un seul coup nous met hors du temps en nous plongeant dans une aventure.

Les deux sont très belles mais j'ai une petite préférence pour Edelweiss <3 il y a un tel vent de liberté !

4. Queenmaela

Queenmaela
    Expand Collapse

J'ai eu la chance de lire (et de me faire dédicacer) Edelweiss de Mayen & Mazel. C'est une très belle histoire avec de magnifiques dessins et un texte rafraîchissant. Et ça me fait bien plaisir que Madmoizelle en parle, cette bande dessinée vaut vraiment le coup d'être lue (et relue).

Chargement...