Deux hommes expérimentent les douleurs de l'accouchement

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 17 janvier 2013.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Polly Maggoo

Polly Maggoo
    Expand Collapse
    .

Ah oui j'ai vu ça sur 9gag l'autre jour et ça m'a pas mal intrigué. Les électrodes sont juste placées sur le ventre ? Il me semblait que la douleur des contractions venait aussi et surtout du bas du dos (la même douleur (x 10000000) qui vient quand on a ses règles). Enfin je dis ça... je n'ai jamais connu la douleu... euh pardon le bonheur de mettre au monde un enfant :lol:

3. Elanore

Elanore
    Expand Collapse
    Sous-marin professionnel

Hé ben ça donne pas envie.

elisabellissima a BigUpé ce message
  4. proutlapin

proutlapin
    Expand Collapse
    Complètement paumée

Hiiiiiii !!!! trois réactions :

- c'est drôôôôôôle !!! Ils m'ont fait rire comme c'est pas permis, ils se la jouent un peu "mâââle viril qui n'a peur de rien et qui rigole à l'idée de souffrir un peu" et en fait....Aouch...

- la chambre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est à peu près la piole de mes rêves, le maxi lit super moelleux, la tête de lit, la cheminée :puppyeyes: et la salle de bain.........<3 (a totalement conscience d'être HS)

- je trouve que l'initiative est bonne, certains hommes se sentent un peu paumés du zboub quand l'heure de l'accouchement arrive, on devrait leur proposer ça, un peu comme des "cours d'accouchement au masculin" quoi, je suis sûre que ça apporterait autant à l'homme qu'à la femme...

5. PtiteNoli

PtiteNoli
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'aimerais bien savoir ce qu'ils racontent...

6. hatalide

hatalide
    Expand Collapse

Intéressant!!! J'aurai bien aimé savoir ce qu'ils racontent. A envoyer aux hommes!

7. Antigonedream

Antigonedream
    Expand Collapse
    If this is to end in fire, then we should all burn together...

C'est moi ou ils sont charmants ces jeunes hommes? :cupidon:

En tout cas moi aussi j'aimerais bien savoir ce qu'ils se disent, et ça fait très peur! :oo:

#7 Antigonedream, 17 janvier 2013
    Dernière édition: 17 janvier 2013
  8. magjie

magjie
    Expand Collapse

En effet ils sont très charmants :cupidon:
    Bonne tranche de rire en tout cas. Mais euhhh c'est vraiment comme ça? Pour de vrai? Ça me fait un brin flipper le mode masque à oxygène. Et c'est censé être un des plus beau jour de ta vie...

Sinon très bonne expérience. Où est ce qu'on peut envoyer les hommes en France pour qu'il fasse l'expérience? J'ai quelques cobayes sous la main :taquin:

9. Zéli

Zéli
    Expand Collapse

ça confirme ce que je pensais : je ne veux pas accoucher en néerlandais! :d
    ardeuflichkefruuuuu!!!

10. dadaï

dadaï
    Expand Collapse

Ca serait pas une maison de naissance par hasard? S'il faut pour mon prochain j'irai accoucher labas! C'est le luxe par rapport à l'hopital!

11. Aunbrey.

Aunbrey.
    Expand Collapse
    Overwall & Aunbrey ne font qu'un ~

Celui avec le jogging bleu, il est mort de rire durant les 3/4 du temps mais après, il déguste :yawn:
    C'est quand même bien marrant (même si c'est assez horrible en fait XD)

12. li-loo

li-loo
    Expand Collapse
    Bouyaaaa! Guest

des barres!!!!
    entre le début en mode "j'suis viril j'me marre quand j'ai mal"
    puis le "je m'accroche à mes couilles pendant que je simule un accouchement"
    puis l'hyperventilation
    et le mec qui grignote son petit biscuit quoi!!!

mais belle initiative, je pense que ça pourrait faire du bien à certains mecs de savoir ce qu'on peut traverser, on ne me comprend jamais quand je dis que je n'ai pas envie de faire subir ça à mon corps.
    et j'aurai bien aimé savoir ce qu'ils disent.

@dadaï c'est quoi une maison de naissance?

mlleGermaine a BigUpé ce message
Chargement...