Deux livres pour créer des peluches

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Moossye, le 20 mars 2008.

1. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

2. minnybonnye

minnybonnye
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Ah joli, ça donne envie d'en faire... En plus pas mal pour faire des cadeaux :P

3. layla-2

layla-2
    Expand Collapse
    Energie à revendre Guest

Je n'ai pas pu m'empêcher de sauter sur Plush-o-rama, le prix étant de plus raisonnable. Merci beaucoup Moosye !!!

4. cecileb

cecileb
    Expand Collapse
    reindeer mode on !

Je les ai tous les deux, et c'est vrai qu'ils sont plutôt pas mal, avec une préférence pour Plush You. Après pour moi, ça reste à regarder, et pour lire les petits conseils, c'est toujours mieux de se lancer avec ses propres idées.

5. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

J'avais lu cet article (merci Moossye !!) et honte sur moi je n'ai même pas posté pour dire bravo.

Et petite question à la reine de la Custo: Plush-o-rama, il permet réellement de trouver des patrons ou des techniques pour des peluches recherchées ? Parce que je gère la 2D sans problème, mais j'aimerai vraiment des techniques pour obtenir des reliefs et des formes, et c'est pas facile de trouver par soi même.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Oh, c'est trop (l)

7. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Je rentre du boulot vers 19h, je te dis ça quand je suis chez moi :)

8. Moon Beats

Moon Beats
    Expand Collapse
    Léonard-

J'ai acheté Plush You! et... je dois avouer que je suis un peu décue.
    C'est avant tout une gallerie, avec pas mal de choses qui sont loin d'être faciles à réaliser.
    Ensuite, les seules peluches dont les patrons sont donnés sont vraiment laides, à mon goût.

Finalement, je crois bien que je préfère fouiner dans la rubrique Custo de Madmoizelle ;)
    C'est mieux et... c'est moins cher! =X XD

9. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

ah je l'avais dit Plush You, c'estp lus une galerie, pour celles qui ont moins besoin d'étape à suivre et de patron.

(Cho', je finis mes 45 minutes de Wii Fit et je te dit ça XD )

10. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

Pas de soucis, prends ton temps !

11. Moossye

Moossye
    Expand Collapse
    Vieux Meuble de Mmz.com

Donc Plushorama...
    Il est plus évolué que Plush You au niveau des formes.
    Tiens par exemple, hop j'ouvre le premier tuto c'est une forme assez simple, mais avec de longues antennes, du tissu moumoute incrusté dans les couleurs, sur les yeux...
    Y a aussi une araignée par exemple, avec plein de pattes et une tête qui est en plusieur parties.
    Là je vois une peluche poupée en 2D, mais avec 3 antennes pour les yeux, une bouche en appliqué, différents tissus, des boutons, des badges...
    Il y en a un qui est fait avec un pull..
    Un lapin (toujours 2 D) avec de "vraies oreilles" : intérieur pillou, extérieur moumoute, le bas est en tissu imprimé et son visage est en toile de coton blanc, où l'on t'explique quel visage peindre...
    Hop, un croisement de canard et de cochon, avec un corps, une tête, un bec, une queue en tirbouchon, des pattes, des ailes... (le tout bien sur en plusieurs partie, c'est une peluche en "3D")
    Une autre peluche 3D : un arbre tout feuillu avec une énorme tête tout en moumoute.
    Une glace (2D) en satin, coton, avec pompons, perles et yeux...
    Un tapir XD avec une énorme trompe (3D) avec exterieur en feutrine et intérieur en pied de poule.
    Une peluche bizarre qui a un air d'Homer....

Bon y a quand même beaucoup plus de 2D que de 3 D

En fait Plush You présente peut être des peluches plus "évoluées", mais par contre, il n'y a pas les tutos qui vont avec , juste les images.

12. Zack

Zack
    Expand Collapse
    Brand New Me

Merci Moossye d'avoir pris le temps de me répondre. Je crois que je vais me laisser tenter. :biggrin:

Chargement...