Deux looks à petit prix pour le jour et la nuit — Tuto Beauté Vidéo

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Virginie, le 22 janvier 2014.

1. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

2. Boetia

Boetia
    Expand Collapse
    Guest

MAGNIFAIQUE!​

Pas pu résister, sinon le blush ça sert à quoi? J'ai jamais trop bien compris! >< ​

3. hybriss

hybriss
    Expand Collapse
    AmbassadeuZ Montpellier                                                                   Omnia vincit amor Guest

Non mais j'adore tes tutos... mais... si je commence à me mettre plusieurs fard à paupières ça ressemble plus à rien. 

Oui je suis une fille et je sais pas me maquiller :fear:

4. Jujulespetitspois

Jujulespetitspois
    Expand Collapse

Je suis pas fan du bleu canard sur yeux bleus. Mais le maquillage de jour, j'adoooore. Surtout sur Virginie, parce qu'elle est trop jolie ! :puppyeyes:
    Par contre sur moi ça fait pas ça du tout :crying:
    J'arrive même pas à trouver la bonne teinte de BBcrème pour ma peau... :facepalm:

5. stellan_gray

stellan_gray
    Expand Collapse

J'aimerai savoir quel baume à lèvres utilise Virginie pour son tuto? C'est juste pour compléter ma collection.;)

6. Lone

Lone
    Expand Collapse
    I will not be subjected to criminal abuse.

Très joli résultat ! :)

J'ai un peu bugé sur le titre de la video : "Deux looks à petit prix pour le jour et la nuit" ? Depuis quand on se maquille avant d'aller se coucher ? :neutral: Mais c'était pour aller en soirée en fait !

7. Virginie

Virginie
    Expand Collapse

Le blush, c'est pour donner bonne mine ! Tu appliques une couleur rose ou pêche sur tes pommettes pour réveiller ton teint. Essayes, la différence est flagrante !

8. Boetia

Boetia
    Expand Collapse
    Guest

Mais on fait comment si on est tout le temps rouge?

J'veux dire quand on me dit bonjour je rougis, ça risque de faire tomate fluo non ?

9. Amelie

Amelie
    Expand Collapse
    La boule magique.
    Membre de l'équipe

Et bien moi je le trouve très joli ce bleu canard manifaïke ma chéri tu es un H. :joy:

10. Mandatine.

Mandatine.
    Expand Collapse
    Guest

Virginie elle est tellement jolie :jv:

11. Junijas

Junijas
    Expand Collapse

Virginie ton imitation de Cristina Cordula était PAR-FAITE, j'ai explosé de rire :yawn:
    Sinon les deux looks sont vraiment jolis et tout simples :top:

Chargement...