Deux nouvelles pâtisseries chez Mc Donald's

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 18 novembre 2011.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Leonidas

Leonidas
    Expand Collapse
    Eat-girl.

"Voilà, désormais quand quelqu?un voudra vous montrer son gros stick, j?espère pour vous qu?il sera aussi alléchant que ceux du Mc Do !"

LA phrase à retenir :d

3. leaking_b

leaking_b
    Expand Collapse
    Ich bin eine Kartoffel

Moué les pâtisseries de Mc Do moi ça me fait peur ! Ca a l'air totalement immangeable.

4. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

bon le brownie pourquoi pas mais le cookie on dirait qu'ils ont juste eu la flemme de le découper en tranche oO ça me donne pas du tout envie

5. MardyBum

MardyBum
    Expand Collapse
    My bets for the Olympics : Ireland will win, but Krum will catch the Snitch.

Mais vintage ou pas, la mandise quoi <3

6. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Comme je suis un pur produit de la société de consommation, j'ai donc testé les 2 patisseries hier, et autant le cookie, ben... c'est juste un cookie (et honnetement il vaut pas ces 2 euros 20), autant le brownie, :bave:, je suis fan. Et effectivement, ça change de la Mandise, que même si j'adore, m'avait lassé depuis un certain temps (et du coup je prenais plus de dessert alors que bon, un repas sans dessert, c'est juste un crime pour moi)

7. Dix Anes

Dix Anes
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement

testé hier le brownie... caramel sans goût, biscuit qui part non pas en morceaux mais en poussière et brownie ultra sec que je m'en suis voulue d'avoir bu tout mon ice tea... bref carrement dégueu et trop froid... après c'est peut être mon mc do qui foire et qu'il était juste trop froid mais bon je ne retesterais pas pour vérifier. Fini les patisseries mc do pour moi !

8. Mademoiselle Bulle

Mademoiselle Bulle
    Expand Collapse
    Home is not the place you live in. Home is the place you feel alive in.

Dans mon Mc Do c'est 1,70 les sticks... et j'ai gouté le cookie hier et il était super bon, avec les pépites fondantes et tout... après c'est un mc do qui est réputé pour sa qualité (parmi ceux de ma ville en tout cas) donc bon... J'pense que ça dépend depuis combien de temps ils les ont sortis, qui soit assez "décongelé" et pas trop "vieux" en mm tps !

9. Ruth

Ruth
    Expand Collapse
    Un peu ici, mais toujours ailleurs.

Ah, ouais je savais que les prix changeait selon les mac do, mais là... Bon, de toute façon, je le sais que le mac do à coté de chez moi, c'est de l'arnaque, ils ont toujours la moitié des produits en manque, donc ça ne m'étonne qu'a moitié !

(sinon, pour l?anecdote, j'ai voulu changer de mac do, car j'avais envie de CBO et que mon mac do de quartier le fait pas, je me suis fait chier à prendre le tram pour satisfaire mon envie, je rentre à la maison avec mon CBO tant attendu.... et là... Il avait oublié de me mettre le pain du dessous. :facepalm:Marseille = MC DO DE MERDE)

10. Irma Bud

Irma Bud
    Expand Collapse
    Mrs Punchline Holmes

attendez mais me dites pas que vous connaissez pas le chocoglacé ?
    (bon c'est un moelleux choco + de la glace vanille + de la sauce chocolat chaude + des cacahuètes, donc c'est pas vraiment, vraiment light, mais) c'est incroyablement bon !
    la mandise toute sèche n'avait plus aucun interêt pour moi après ma rencontre avec le chocoglacé.

11. Mademoiselle Bulle

Mademoiselle Bulle
    Expand Collapse
    Home is not the place you live in. Home is the place you feel alive in.

Haha, j'suis vraiment désolée pour toi ! Et j'ai gouté le brownie stick, bah j'ai pas du tout aimé ! Voilà :)

12. Ghost Town

Ghost Town
    Expand Collapse
    Aime les barbes.

:sick2:

Un cookie rectangulaire génétiquement modifié et un brownie de 3 km de long, c'est super suspect.

McDo déconne complètement, je ne leurs ai toujours pas pardonné pour le Royal cheese, ils m'ont rebrisé le coeur quand j'ai découvert que le Red Hot Chili Pepper n'était que temporaire, le double cheese s'est bien foutu de ma gueule et maintenant ça...

Chargement...