Deux tenues « grandes tailles » pour kiffer les beaux jours — Les 10 Hits de la Fauchée #234

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 2 juin 2017.

1. Eros Thanatos

Eros Thanatos
    Expand Collapse
    Beau comme la rencontre fortuite sur une table de dissection d'une machine à coudre et d'un parapluie

Les boucles d'oreilles cosmico-ésotorico-astrales-je-sais-pas-quoi ! :puppyeyes: :loveeyes: <3

2. helvira

helvira
    Expand Collapse

Elise S. a BigUpé ce message
  3. helvira

helvira
    Expand Collapse

Une question : on est bien d'accord que le body est tout à fait impossible à porter à moins d'être gaulée comme Jane Birkin ?

Madz-Nana et BulleColoree ont BigUpé.
  4. MaryPoppinz

MaryPoppinz
    Expand Collapse
    Vers l'infini et l'au-delààà

@helvira Je trouve que le mannequin de la photo le porte plutôt bien :dunno: faut savoir se mettre en valeur je pense...

Ouestrion a BigUpé ce message
  5. Smaje

Smaje
    Expand Collapse
    Team os de Mégaloceros en plomb blindé!

@helvira chais pas, au vu du creux aux épaules et de la poitrine elle a l'air de porter un soutif en dessous, la mannequin, puis Photoshop a dû passer par là pour effacer le soutif
    Je dois avouer qu'il me tentait bien jusqu'à ce que je vois la découpe, qu'on voie mes bretelles de soutif, passe encore j'ai l'habitude, mais le milieu du soutif et la moitié de mes seins qui font coucou, no way

helvira a BigUpé ce message
  6. helvira

helvira
    Expand Collapse

Absolument d'accord. Mais dans la vraie vie, des bonnets C ou D ont besoin d'un soutif... et là clairement photoshop a effacé l'objet...

#7 helvira, 4 juin 2017
    Dernière édition: 6 juin 2017
  7. ladylongclaw

ladylongclaw
    Expand Collapse
    Memento Mori

Est-ce que ça serait possible d'avoir aussi les chaussures en grande taille dans ces hits ? Je suis désespérée parce que je chausse du 42.5/43, j'ai la même paire de sandales depuis trois ans (elles sont de plus en plus usées, de fait) et j'ai pas beaucoup de sous donc soit je passe l'été en Converse, soit pieds nus. :sweatdrop:

MaryPoppinz a BigUpé ce message
  8. Babitty Lapina

Babitty Lapina
    Expand Collapse
    Protectrice de rêves s'éveillant

Oh je suis tombée sur le t-shirt Nasa cet aprem durant mon shopping. J'ai faillit craquer, mais finalement le col du t-shirt a fait que je ne l'ai pas pris. Je trouve ces cols pas beaux :tears:

9. Leshayaa

Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

As-tu regardé chez New Look? J'ai le même problème (je fais du 42) et New Look va jusqu'au 43 dans des prix très raisonnables! Bon du coup la chaussures ne dure pas 10 ans, mais 2/3 ans pour une chaussures à 30€ je trouve ça pas si mal :) C'est mon principal fournisseur de shoes x) Et pour les baskets/chaussures sport un peu unisexe je regarde les rayons hommes aussi dans les magasins plus standard.

ladylongclaw a BigUpé ce message
  10. Ouestrion

Ouestrion
    Expand Collapse
    Je n'ai pas la vertu des femmes de marins.

Euh je vis dans la vraie vie et mon bonnet D se passe très bien de soutif, malgré des hauts ultra-décolletés :ninja: Alors peut-être que oui, sur ce body ils ont effacé le soutif mais ça ne me choquerait pas de le porter seins nus, je pense même que ça m'irait bien :ninja:

11. Babitty Lapina

Babitty Lapina
    Expand Collapse
    Protectrice de rêves s'éveillant

Je reviens sur ce que j'ai dis. J'avais oublié de retirer le t-shirt nasa de ma commande et au final le col rend super bien et il est très cool ! :jv:

MaryPoppinz a BigUpé ce message
Chargement...