Deux tenues « grandes tailles » pour le printemps 2015

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par JulietteVonGeschenk, le 5 mai 2015.

1. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    J'aime les fringues et les frites
    Membre de l'équipe

MortVivant a BigUpé ce message
  2. Cilece

Cilece
    Expand Collapse
    En cours de piéytchdi

J'ai une question (une vraie, pas du tout de la polémique).

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

3. Valhou

Valhou
    Expand Collapse
    Crois en toi !

Merci pour ce topic et particulièrement les robes, j'ai un mal fou à savoir ce qui me met en valeur ou le contraire =x Si des madzs ont d'autres conseils ^^' (petite et plus que ronde)

4. Ethy

Ethy
    Expand Collapse
    Etudiante

Je dirais surtout de faire attention à la longueur de la robe. Pas trop courte car les fesses font remonter le tout mais pas trop longue pour ne pas faire mémère. Je trouve que la bonne longueur pour moi c'est longueur genoux. Pas plus haut ni plus bas. On ne risque pas de voir la robe se soulever au moindre coup de vent ni de révéler l'arrière des cuisses par effet de remontée. Après, je n'aime pas montrer mes genoux qui sont trop gras à mon goût. Tout dépend des "complexes" des personnes quoi :)

5. Altheea

Altheea
    Expand Collapse
    20, 24 hours to go, I wanna be sedated

Salut, en tant que lectrice grande taille ta question ne me semble pas polémique, mais je trouve l'existence de l'article plutôt logique, simplement car la séparation en ligne classique et curve est encore hyper présente dans les magasins. Dans un monde idéale toutes les lignes irait du 32 au 60 mais dans les faits si on mélangeait toutes les silhouettes dans un article il y aurait de grande chance que les filles qui portent des "grandes tailles" flashent sur une pièce qui ne va que jusqu'au 40 et inversément que des filles qui font une autre taille flashent sur des pièces qui commencent au 44, pour la plus grande frustration générale.

Par contre je trouve que ce serait vraiment cool d'avoir certaines sélections thématiques avec pour chaque look une version ligne classique et ligne curve ^^

JulietteVonGeschenk, phlaurianne et Malinauka ont BigUpé ce message.
  6. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@Cilece : @Altheea a parfaitement répondu, c'est pour les raisons qu'elle a évoqué que c'est difficile de faire une sélection avec toutes les tailles.
    Mais la suggestion d' @Altheea est très cool je pense la caser dans les semaines qui viennent !

7. Cilece

Cilece
    Expand Collapse
    En cours de piéytchdi

@Altheaa Merci de ta réponse, du coup effectivement ta proposition est une super idée, effectivement l'idéal d'avoir pur chaque marque une gamme de tailles très large est LA solution idéale, mais au niveau ne serait-ce que des chroniques mode de Mad, la non-distinction par look mais plutôt par enseignes / disponibilité des tailles est top.

En fait, oui grâce à ta réponse je comprends mieux que ce paradoxe est essentiellement dû au manque de choix dans les enseignes "mainstream". Merci d'avoir pris le temps de me répondre! :fleur:

8. Altheea

Altheea
    Expand Collapse

@JulietteVonGeschenk
    Je suis contente que ma suggestion lancée en l'air plaise ^^

@Cilece

De rien pour la réponse, je m'étais déjà posé la question un paquet de fois en lisant des sélections de mode et en faisant du shopping en magasin et ça ne coûtait rien de partager le bout de réflexion que j'avais esquissé :P

9. JulietteVonGeschenk

JulietteVonGeschenk
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

@Altheea : J'avais formulé presque la même réponse il y a quelques mois ici ^^

10. Altheea

Altheea
    Expand Collapse

@JulietteVonGeschenk A oui effectivement ^^ Je ne sais plus si je l'avais lu ou pas mais contente de voir que j'avais bien interprétée les intentions des sélections grandes tailles de Mad :)

JulietteVonGeschenk a BigUpé ce message
  11. Valhou

Valhou
    Expand Collapse
    Crois en toi !

@Ethy : Oui c'est carrément la bonne longueur pour moi aussi =o
    @Lullya : (Le coude gauche XD) Heu ben heu, c'est compliqué tout ça =x C'est vrai que mes bras je préfère les cacher. Oui j'ai des gros boobs (magnifique) ^^ oui j'ai du ventre mais j'ai l'impression que je fais sablier quand même O_o (enfin je veux dire que ça se voit pas forcément mais j'ai quand même une taille creuse) Bon du coup fais péter le poignets d'amour. Et les fesses ben je dirais que ça va, je sais pas définir en fait, je dirai ni trop no trop peu par rapport au reste. A près j'aime les jupes, les robes (soit très longues soit plus courtes genre au-dessus du genou mais pas trop [HASHTAG]#chiante[/HASHTAG]), les décolletés, les manches trois quart ou longue. Mais pas le moulant. Voilà,voilà....Merci:fleur:

12. Ethy

Ethy
    Expand Collapse
    Etudiante

@Lullya
    Ouais enfin j'ai répondu en fonction de ce que je porte (ce qui n'a pas l'air de déplaire à Valhou) du coup pas la peine de dire "oui et non" tout le temps. Tout dépend de la personne. Et autant sur moi que sur d'autres personnes, voir l'arrière des cuisses des personnes fortes c'est pas beau (et je suis gentille sur le choix de mon vocabulaire ;)) . Et comme je l'ai précisé, la longueur de la jupe/robe dépend des complexes des personnes. Chacun son avis, juste la manière de contredire :)

Chargement...