Deux terrains seront roses à Roland-Garros pour les demi-finales du simple dames

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 7 juin 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Grisou

Grisou
    Expand Collapse
    A dos de chameau véloce

A quand des licornes en guise de ramasseurs de balles? :free:

3. Shatzy Shell

Shatzy Shell
    Expand Collapse
    "L'obscénité de l'antithèse humaine, c'est de chercher en vain à perturber les éclats du genre, d'entreprendre, d'exacerber les miracles de l'entre-deux." Nan en vrai ça veut rien dire, mais je trouvais pas de citation, alors j'en ai inventé une. 

A ué nan mé atan c tro bien koi le rose ! C normal on é dé fille MDR.

(j'irais bien dessiner un gros fuck sur la terre battue avec mes petits doigts délicats, mais comme je suis une fille je voudrais surtout pas salir ma robe et puis t'façons j'ai du scrapbooking à faire pour mon mariage)

4. Ramya

Ramya
    Expand Collapse
    Le jour où nous quitterons la Terre.

C'est pour cette raison que j'ai décidé de boycotter cette année Rolland-Garros (y compris les match des hommes).
    J'aime bien le tennis mais là je peux pas quoi. Pourquoi ont-ils fait ça? Quel est l'intérêt?

Cela me rappelle il y a quelques années que le tennis féminin était très critiqué en raison de son "faible niveau" (je cite ce que j'ai lu). A l'époque, naïvement, j'avais pensé: pourquoi ne pas entraîner les joueuses contre des hommes pour les pousser à se dépasser et améliorer leur technique.?
    Bon, finalement, il a été décidé (les joueuses ou la fédération, je ne sais plus) de poser en tenue sexy de sport pour un calendrier, ou autre connerie du genre, pour "améliorer l'image du tennis féminin".

Euh, OK...
    :sick2: :facepalm:

5. Frodon_

Frodon_
    Expand Collapse
    Faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout !

:facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:

Ecoeurant, décourageant... Je suis bien contente de pas regarder cette année si c'est pour voir ça.

6. Aerith

Aerith
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Quel est l'intérêt si ce n'est rappeler la différence entre les hommes et les femmes? :facepalm:

Moi, je ne vais plus à la piscine tant que l'eau ne sera pas colorée en rose de toutes façons, j'en ai marre du bleu :free:

7. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Dans quel but ?

Je pensais que c'était en soutien contre le cancer du sein ou quelque chose comme ça (même si changer la couleur de la terre battue c'est tellement créatif comme idée...).

Mais en plus que le terrain soit réservé aux femmes... pardon ?

8. Helianka

Helianka
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Au moins l'article est très drôle.

Je crois que la dérision est la meilleure réponse à apporter à cette initiative, parce que si je commence à réfléchir sérieusement à son insondable débilité, je vais juste faire planter mon cerveau.

9. Wanderlust

Wanderlust
    Expand Collapse
    Bookworm solitaire.

Au vu de mon immense culture musicale , tout ce qui me vient à l'esprit est l'équation : WTF + I'M A BARBIIIE GIRL IN A BARBIIIE WOOOORLD !

Et comme je sais pas insérer de vidéos dans mon message voilà le lien de nostalgie --> COME ON BARBIE LET'S GO TENNIS ROSE !

10. Savon

Savon
    Expand Collapse
    gribouilleuse lectrice

le jour où on aura plus à faire une action "spéciale femme" , spéciale homosexuel, spéciale handicapés et que sais-je encore.. on aura fait un pas immense. Là, je reste juste dubitative et un peu écœurée... ça dépasse l'entendement !

Déjà qu'à la base j'aime pas le sport à la télé...

dérision mon amour

11. S_kye

S_kye
    Expand Collapse
    Mélange instable

que si elles sont couleur arc-en-ciel et font des caca papillons:cretin:

12. Ocacia

Ocacia
    Expand Collapse
    Don't grow up, it's a trap.

Oh bah moi ça me rend pas aussi dingue que vous... J'trouve l'idée marrante, des terrains roses c'est cool. :free:(Et je fais du tennis, je transpire comme une malade et je bois une bière après.)

Chargement...