Deux terrains seront roses à Roland-Garros pour les demi-finales du simple dames

30 Janvier 2012
15
6
354
NOGENT SUR OISE
Shield;3256118 a dit :
Ben alors, tu te dégonfles, fillette? :cretin:

(pour ce qui est de nos réactions, je me demande comment tu peux évaluer le fait qu'on trouverait ça dramatique ou choquant juste parce qu'on exprime une critique ordonnée, toi non plus tu ne connais rien de nos vies).

Je ne me dégonfle pas, j'ai juste mieux à faire que de discuter terre battue rose. J'évalue les réactions comme toi tu me juges, il n'y a vraiment aucune raison que je me prive.
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Sinon, au tournoi de Master 1 000 à Madrid, le terrain de terre battue était bleu :cretin:. Mais comme j'y connais rien en tennis, je sais pas si il y avait aussi des femmes qui jouaient. Mais si oui, j'imagine que le terrain était bleu pour tout le monde (c'était pas juste à une occasion spéciale, pour juste une journée ou quoi).

Edit : oh mince, j'ai posté sans avoir vu qu'Altheea faisait aussi référence à ça ! Bah, c'était que pour les garçons alors :oo: ? C'est nul !
 
6 Février 2012
1 378
1 552
5 164
Paris
M. K. Dylan;3256106 a dit :
les chaussures à talons aussi non, un peu ?
yep, en fait, sous l'Ancien régime, porter des talons rouges était un privilège de la noblesse, donc ils ne se gênaient pas pour en mettre et affirmer leur rang.
Loulou approves :
louis-xiv-1701-t7771.jpg
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Mandorle;3256134 a dit :
yep, en fait, sous l'Ancien régime, porter des talons rouges était un privilège de la noblesse, donc ils ne se gênaient pas pour en mettre et affirmer leur rang.
Loulou approves :

Oh ce fou rire :yawn: !
(haha, message trop utile)
 
20 Juillet 2011
796
2 070
1 564
Paris
Non mais les filles, faut vous calmer là ! Vous n'avez rien d'autre à faire que de vous en prendre à Pandayuna, qui, elle, s'occupe de choses vraiment importantes (genre là pendant qu'on pinaille, elle doit être en train de guérir la faim dans le monde voyez...) ?!!
Franchement, le féminisme c'est dépassé car comme dirait Sardou "L'égalité maintenant elles l'ont" et le formatage social n'existe pas, c'est un complot mondial des féministes.
Bande de vilaines.
 
30 Janvier 2012
15
6
354
NOGENT SUR OISE
RougeCarmin;3256150 a dit :
Non mais les filles, faut vous calmer là ! Vous n'avez rien d'autre à faire que de vous en prendre à Pandayuna, qui, elle, s'occupe de choses vraiment importantes (genre là pendant qu'on pinaille, elle doit être en train de guérir la faim dans le monde voyez...) ?!!
Franchement, le féminisme c'est dépassé car comme dirait Sardou "L'égalité maintenant elles l'ont" et le formatage social n'existe pas, c'est un complot mondial des féministes.
Bande de vilaines.

Je règle pas la faim dans le monde en vous lisant ça c'est certain, je ne devrais pas rester ici et perdre mon temps, c'est mal. Mais je dois être masochiste. En plus ça me plaît ce que tu dis, car j'ai de l'humour, qui l'eut cru ! :v:
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
mehmep;3255775 a dit :
Parité quand tu nous tiens ! Les garçons ont bien eu le droit à de la terre battue bleue à Madrid alors....

:attaque::cheer: !!!!!

C'etait pas dans le but "les garcons ont du bleu", mais parce que c'etait la couleur du sponsor du tournoi si je ne m'abuse
 
6 Février 2012
1 378
1 552
5 164
Paris
Toinette;3256136 a dit :
Oh, ben comment t'as deviné que j'étais en treillis militaire, seins à l'air derrière mon écran, la bave aux lèvres et hurlant à la mort?

Ce qui me fait le plus rire dans cette histoire, c'est que telle que vous ne me voyez pas, je suis en robe rose fuschia :cretin:
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Bon, en plus d'être sexiste, c'est quand même ultra moche :eh: (photo posté par @Amor-Amor dans le topic de RG). Ca pique les yeux, franchement.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Mais le truc que je capte pas c'est qu'avant il y avait pas de terrain rose , pourquoi maintenant ?
(en gros qui est le con qui a pondu ça ? :d)

Ah c'est ça le progrès ? :lunette:
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Leech;3256224 a dit :
Bon, en plus d'être sexiste, c'est quand même ultra moche :eh: (photo posté par @Amor-Amor dans le topic de RG). Ca pique les yeux, franchement.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Wouhou partout où Roland Garros est, je suis :d
Comme j'ai dit sur le topic de RG : "Ouais sur l'idée aussi j'ai trouvé ça trop con. Mais dans le fond c'est bien connu que les meufs aiment toutes le rose, les papillons et les paillettes..."
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes