Devenez une sirène grâce à une queue de poisson sur mesure

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 9 juillet 2012.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. Miss Lau

Miss Lau
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Je sais que c'est bidon, ça sert à rien et c'est super cher, mais au fond de moi je peux pas m'empêcher d'en vouloir une, j'y peux rien c'est mon rêve d'enfance !
    :yawn:
    Si ça existait il y a dix ans, j'aurais surement fait une scene à mes parents
    :facepalm:

3. Apaloosa

Apaloosa
    Expand Collapse

Alors là tu m'ôtes littéralement les mots de la bouche :)

4. avalon-lewis

avalon-lewis
    Expand Collapse
    s'exerce à a la maitrise de la force Guest

La façon dont elles nagent est encore à travailler ahah:cretin: , faire la brasse avec une queue de sirène c'est tout de suite plus difficile ! Enfin si ça fait des heureuses :d
    Personnellement, ça me fait pas plus rêver que ça, enfin le prix casse tout en fait...

5. boreale-2

boreale-2
    Expand Collapse
    Save the mermaids ! Guest

J'ADORE <3 Si j'avais 200e à perdre c'est sur que je m'en acheterai une :jv: J'ai toujours adoré les sirènes, je voulais en être une quand j'étais petite :jv:
    Et déjà que lorsque je vais nager à la piscine et que j'utilise mes palmes, je me prends pour une sirène, mais là j'imagine même pas avec ce truc, je deviendrais insupportable :cretin:

6. lolhamoon

lolhamoon
    Expand Collapse
    Guest

:free:
    Peux pas dire mieux que vous les filles...

THE rêve d'enfant, où je n'ai jamais compris pourquoi cette rouquine à nageoire voulait à tout prix allez sur terre alors que moi je rêvais tellement d'aller sous l'eau...

7. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Wow punaise, je VEUX <3

(ça me rappelle mes bains d'enfance ou je me persuadais que j'étais une sirène à cause de la magnificence de mes cheveux dans l'eau)

8. Pew__

Pew__
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

ça manque un peu d'hydrodynamisme :lunette:

9. Balkis

Balkis
    Expand Collapse

Oh moi aussi je veux trop <3
    J'ai toujours essayé de nager comme une sirène, je crois que je m'y prendrai mieux que les filles de la vidéo haha
    Enfin j'espère[​IMG]

10. ariele

ariele
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

J'ai beau m'appeler Arièle, j'achèterai jamais ce truc ! (même pour 10€)

11. Jojo el asticot

Jojo el asticot
    Expand Collapse
    Vivre et mourir en ce jour.

Oh putain je suis tout à fait le genre de pigeonne qui s'en achèterais une! <3

12. Aqueuse

Aqueuse
    Expand Collapse
    est décaféinée

Pour l'oxygène ils ont apparemment inventé une substance qui une fois injectée permet de se passer de respirer pendant quinze minutes.

Allez les filles, on y croit, reste plus qu'à régler le problème de l'hypothermie et on prendra la mer !

Chargement...