Devenir...noire !

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Voilà, comment je peux faire pour avoir la peau noire, alors que je suis blanche de peau ?

( C'est pour un projet d'art plastique, je veux pas faire michael jackson à l'envers hein. Juste temporairement, le temps de faire des photos. En mode agathe clery quoi. )

Je cherche un moyen économique, genre une crème que je puisse fabriquer chez moi (j'ai un ami qui avait fabriqué du faux sang pour un projet, je dois pouvoir me fabriquer une crème qui colore la peau nan ? )... A part un masque au nutella :) parceque si j'achète 20 pots de fonds de teint pour peaux foncées, je suis même pas sure du résultat et ça va me couter bonbon.

Des idées ?
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
En primaire, on s'était déguisé en africain en se barbouillant de bouchon brulé... mais le résultat fait quand même plus "vache qui tâche" que peau noire, mais peut-être quand y passant vraiment du temps et en s'appliquant cela rendra bien.
 
7 Octobre 2005
3 236
5 466
5 194
Pantin
Tu sais y'a des crémes mixa pour peau noir mais si tu es trés blanche ça risque juste de te donner un teint halé, aprés mis a part la peinture de corps je ne sais quoi te conseiller pour ne pas avor l'air trop caricatural XD.
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai déja entendu parler de bruler un bouchon mais je ne sais pas si c'est efficace je n'ai jamais testé ^^
Sinon il existe des tubes de maquillage couleur noir je me souviens avoir vu sa dans les rayons déguisements des magasins de jouet
 
2 Décembre 2009
229
143
4 714
Calais
Pendant la guerre, nos grand-mère se tartinaient les jambes de marc de café, pour faire croire qu'elles avaient des bas.
je ne sais pas vraiment quelle couleur ça donne, mais ça vaudrait peut-être le coup d'essayer (j'espère juste que tu aimes le café... :rotate: )
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
J'allais aussi donner l'idée du café (le bouchon donne un résultat vraiment noir, pas brun). Mon père m'avait un jour dit que mon oncle se tartinait de chicorée pour avoir l'air bronzé quand il était jeune :P
 

Lu

5 Février 2009
907
438
4 844
Paris
Bon finalement j'ai acheté du maquillage à loisir et création. 6? et des poussières, mais au moins j'ai eu un résultat...à peu près convainquant :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes