Devenir...noire !

Sujet dans 'Forum Loisirs créatifs' lancé par Lu, le 11 février 2010.

  1. Lu

    Lu
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

    Voilà, comment je peux faire pour avoir la peau noire, alors que je suis blanche de peau ?

    ( C'est pour un projet d'art plastique, je veux pas faire michael jackson à l'envers hein. Juste temporairement, le temps de faire des photos. En mode agathe clery quoi. )

    Je cherche un moyen économique, genre une crème que je puisse fabriquer chez moi (j'ai un ami qui avait fabriqué du faux sang pour un projet, je dois pouvoir me fabriquer une crème qui colore la peau nan ? )... A part un masque au nutella :) parceque si j'achète 20 pots de fonds de teint pour peaux foncées, je suis même pas sure du résultat et ça va me couter bonbon.

    Des idées ?
     
  2. Marie Obrigada

    Marie Obrigada
    Expand Collapse
    en construction...

    En primaire, on s'était déguisé en africain en se barbouillant de bouchon brulé... mais le résultat fait quand même plus "vache qui tâche" que peau noire, mais peut-être quand y passant vraiment du temps et en s'appliquant cela rendra bien.
     
  3. Lamina

    Lamina
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

    Tu sais y'a des crémes mixa pour peau noir mais si tu es trés blanche ça risque juste de te donner un teint halé, aprés mis a part la peinture de corps je ne sais quoi te conseiller pour ne pas avor l'air trop caricatural XD.
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    J'ai déja entendu parler de bruler un bouchon mais je ne sais pas si c'est efficace je n'ai jamais testé ^^
    Sinon il existe des tubes de maquillage couleur noir je me souviens avoir vu sa dans les rayons déguisements des magasins de jouet
     
  5. Miss Marple

    Miss Marple
    Expand Collapse
    Musique Addict

    Pendant la guerre, nos grand-mère se tartinaient les jambes de marc de café, pour faire croire qu'elles avaient des bas.
    je ne sais pas vraiment quelle couleur ça donne, mais ça vaudrait peut-être le coup d'essayer (j'espère juste que tu aimes le café... :rotate: )
     
  6. Callirhoé

    Callirhoé
    Expand Collapse

    J'allais aussi donner l'idée du café (le bouchon donne un résultat vraiment noir, pas brun). Mon père m'avait un jour dit que mon oncle se tartinait de chicorée pour avoir l'air bronzé quand il était jeune :P
     
  7. Lu

    Lu
    Expand Collapse
    Ca te regarde pas

    Bon finalement j'ai acheté du maquillage à loisir et création. 6? et des poussières, mais au moins j'ai eu un résultat...à peu près convainquant :P
     
  8. sois belle et plais toi

    sois belle et plais toi
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Sinon tu aurais pu acheter du fond de teint pour peau bronzée, tu t'en serais etalé et voilà..
     
Chargement...