1. ChèreMademoiselle

    ChèreMademoiselle
    Expand Collapse
    Soleil Noir

    Aloha les mad'z! J'ai besoin de vos conseils, ou de vos témoignages :)
    Voilà, alors pendant quelques temps, j'étais en totale perdition avec mon avenir, je voulais faire graphiste mais autant vous dire que j'ai laissé tomber parce que ça me plaisait pas tant que çà de rester coller à l'ordi, et surtout que les places sont difficiles, donc après quelques réfléxions, j'ai eu un déclic, ça fait depuis que je suis minuscule que je dessine, ayant une mère artiste peintre qui m'a transmis son savoir, et de plus, j'ai toujours était une grande admiratrice des tatouages.
    Etant donné que mes tout mes cours sont composés à 70 % de dessins, (oui les cours m'ennuie) et ce depuis longtemps, je me rend encore plus compte que ce métier est ce que je recherchais.
    Je me suis même fais moi même un tatouage sur la main, une petite ancre, je sais c'est pas très malin, mais rien à carrer, j'ai pris toutes les précautions, j'ai adoré faire çà franchement, et en plus, je me suis pas ratée, je suis même fière :)
    Donc raison de plus, je suis sure maintenant de ma vocation, seul bémol ....


    comment deviens t'on tatoueur... parce que les écoles, ça me tente pas personnellement, alors, dois je me faire engager en tant qu'apprenti , dans un salon ?
    le problème c'est que je suis plus sure de vouloir continuer mes études, étant donné que je fais une overdose des cours (et c'est sévère)
    Honnetement, continuer à galérer en cours, sans pouvoir travailler à côté, c'est chaud.
    Que me conseillez vous ?
    si il y a une tatoueuse parmis vous, je veux bien un témoignage ,
    je vous remercie d'avance d'avoir lu ma petite histoire ahahah
    allez
    peace,
     
Chargement...