Devenir une vieille schnock : les signes qui ne trompent pas

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Eve Gratien, le 25 janvier 2013.

  1. Eve Gratien

    Eve Gratien
    Expand Collapse

  2. Colonel Woodrow

    Colonel Woodrow
    Expand Collapse
    MGG is my homeboy

    Il s'avère que je suis une "vieille schnock" et je vis plutôt bien :)
     
  3. happy hamburger

    happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

    Je me reconnais dans plusieurs points alors que je vais avoir 18 ans :yawn:

    Mais rassure-toi, ce n'est pas toi qui vieillit mais la jeunesse qui a des goûts assez horribles! Non ce n'est pas cool de dire "swag" ou "yolo", et oui Joe Dassin a plus la classe que Matt Pokora! Et bien sur que le dimanche c'est génial voyons! <3

    À choisir, je préférerai avoir une amie avec tes goûts plutôt qu'avec tous ceux que tu décris dans cet article haha :cretin:
     
  4. Orion.

    Orion.
    Expand Collapse
    Guest

    Ca marche assez bien pour moi aussi alors que je n'ai que 24 ans, niveau technologies je suis complètement LARGUEE.
    J'ai même découvert récemment à la Fnac qu'à partir d'un seul minuscule appareil on peut diffuser de la musique partout chez soi, j'étais scotchée devant et dans ma tête c'était "nooon, mais c'est chanmé ! Depuis quand ça existe ça ?!".

    Et je parle même plus de l'alcool, la dernière fois que j'ai "bu" (c'est à dire 3 bières et 2 shooters) j'ai été malade comme un chien le lendemain :cretin:
     
  5. Colonia

    Colonia
    Expand Collapse
    Horny...

    Oh merci Eve! je te vénère...:worthy:

    Moi, 31 ans, je me sens vieiiiiille,.... Et, je sais, c'est égoïste  mais je me sens mieux depuis que je sais que je ne suis pas seule:hugs:donc: MERCI!!!

    Bon, par contre, je suis à jour sur les technologies et, pour le moment, je bois toujours comme un trou aux soirées.... Sauf que dans mes soirées, je suis "la petite jeune"... Hé ouaip j'ai des amis plus vieux (au moins 40 ans!!!!!:Puppyeye:) qui savent faire la fête "jusqu'au bout de la nuit"! .... même qu'à coté d'eux, dès fois, je me sens vieille et j'envie leur jeunesse,....:tears:
     
    #5 Colonia, 25 janvier 2013
    Dernière édition: 25 janvier 2013
  6. Kyonaa

    Kyonaa
    Expand Collapse
    Energie à revendre

    "et puis c’est arrivé, avec autant de fulgurance qu’une envie de chier"
    Punaise, je suis en cours de droit et j'ai bien failli laisser échapper mon rire !

    A 22 ans, je me sens déjà vieille aussi, mais ça va, je le vis bien. J'veux dire, les nouvelles technologies ne m'intéressent pas plus que ça: je n'ai pas de smartphone, ni de tablettes, etc.
    Certains signent ne trompent pas : regarder mot de passe, ou comment ça va bien (et adorer ça...), tricoter/crocheter/coudre, se plaindre de la musique trop forte, etc.

    Ça va, j'le vis bien !
     
  7. katnissvsw

    katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

    Moi aussi je me sens vieille schnock et je le vis bien merci.
     
  8. Deb M.

    Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

    Un jour mon collègue de saison s'est fait tatouer yolo sur la cheville, ce jour là j'ai compris que je devenais une vieille schnok (non mais se faire tatouer yolo quoi, allô ? :annoyed:)

    Tiens si j'me faisais tatouer swag sur le nichon droit ou PSY sur la fesse gauche (pour varier un peu ?) et pourtant je suis tatouée hein :yawn: mais bon, voilà. Pas des trucs éphémères d'ados lol ki protif de la vi tavu lol c tro b1.

    Très bon article :test

    @marilyn-m. C'est moi ou c'était un commentaire pas très sympa ? Je pense que c'est un article assez drôle en fait, j'ai l'impression que tu l'as mal pris ? :neutral:
     
  9. katnissvsw

    katnissvsw
    Expand Collapse
    Guest

    Pas du tout, je l'ai plutôt bien pris et ce n'est pas méchant du tout.
     
  10. DFC

    DFC
    Expand Collapse
    Live and let live.

    YOLO = You Only Live Once.

    Donc en gros, c'est un peu le Carpe Diem des jeunes. "J'ai séché mon brevet blanc #YOLO"

    Moi je ne comprends pas pourquoi les gens mettent des # dans les status Facebook. ÇA NE SERT A RIEN!

    Bref. Je ne me suis pas reconnue dans beaucoup de point (à 24 ans...). Je ne pense pas que les ados d'aujourd'hui sont plus stupide que nous l'étions, ils ont juste des codes différents...

    Par contre, je dis très souvent "il/elle n'est pas un peu jeune pour ça?". Je trouve que laisser un enfant de 4 jouer avec un iPad est très stupide, et c'est tenter le diable (boum, crack, 500€ à poubelle).

    Vive la jeunesse hein ? :)
     
  11. Pinceau_

    Pinceau_
    Expand Collapse
    Cherche le divin en toi plutôt que le diable chez les autres.

    J'ai 25 ans et je me reconnais dans plein de points ! Et au top, c'est vraiment la technologie !!! Je galère comme c'est pas permis avec les téléphones tactiles (le mien est normal.. enfin "normal". Ancien je veux dire, avec des vrais touches, so vintage). L'autre jour j'étais en voiture, le téléphone (tactile) de la conductrice sonne, donc elle me demande de répondre. Purée, j'ai touché plein de fois le bouton vert, j'ai loupé l'appel, et après elle me sort "nan mais faut faire glisser..." Aaaaaaaah. Soit.

    Je supporte moyennement les jeunes, je les trouve bêtes à manger du foin... :erf: (pas tous heureusement, mais vraiment beaucoup quand même).

    Pour ce qui est des nouvelles tendances, alors déjà MERCI pour ton début d'explication du terme swag, j'avais toujours pas compris si c'était une insulte ou un compliment (mais je crois que ça dépend de la personne qui le dit). D'ailleurs à ce sujet, Madmoizelle pleaaaase, un petit recap des nouveaux mots qu'il faut connaître de nos jours, vraiment, je suis sure que ça ferait plaisir à tout plein de lectrices !! (ou juste moi je sais pas !).

    Je n'aime plus boire de l'alcool, je n'en vois absolument pas l'intérêt (sans alcool, la fête est plus folle !). Sauf si c'est un verre de vin. Rouge. Et bon, parce que la piquette, merci bien.

    Et je trouve vraiment souvent que la société va de mal en pis (et j'en suis certaine, mordicus).
     
  12. Damsel

    Damsel
    Expand Collapse
    Perpetual Fury

    122555 big up pour cet article, je devrais l'envoyer à mes copines, qu'elles comprennent mon point de vue.

    Je me suis rendue compte que j'étais plus une jeune folle quand j'ai commencé a m'inquieter pour savoir ou je dormirai si je sortais. Finalement dormir par terre ou dans la voiture ca m'est devenu impossible, puis le canapé qui pue la clope dans la piece ou traine les cendriers, les restes de verre etc aussi.
    Et quand j'ai commencé a angoisser al 'annonce d'une soirée "Oh lala mais je vais être fatiguée demain, en plus je dormirai meme pas 8h.."
    De toutes façons je peux plus boire, au bout de 3 bières j'ai un sérieux coup de barre.

    Pour les jeunes, c'est pareil, c'est les " Mais il est trop jeune pour ça!" qui me rattrapent.

    Ca me fait d'ailleurs culpabiliser, a 22 ans je vois les gens autour de moi qui enchainent les soirées et qui detestent être seuls, et moi qui aime tellement etre au lit a 21h30 avec un livre/une série/un film et un chocolat chaud.

    Je crois que je me suis eloignée du sujet m'enfin j'aime cet article d'amour <3
     
Chargement...