Déviant payant

Sujet dans 'Forum sur l'Art et sur les Arts' lancé par Malycia, le 31 août 2007.

1. Malycia

Malycia
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Salut

Alors là je vous écris en étant un peu dégouté parce que je vient de voir que le site Déviant Art était payant :eek:
    sniff
    Je sais j'ai étais assé naive pour croire un truc aussi bien grattoss C'est tout moi :o
    Enfin bon . . . Passon

Alors voila je suis dingue de photos et même si je suis nul c'est ma grande passion !!
    Je voulais vous demmandez si vous auriez des adresses de site qui proposeraient à peu prés les mêmes choses que déviant mais en gratuit !!
    Parce que bon je roule pas sur l'or moi ^^
    Et mes économies sont pour l'achat d'un new apparei parce que le mien commence à tirer la gueule:cool:

Mais je m'égare,
    Donc voila si vous avez ne serraisse qu'une toute petite idée ce serait sympatoche de ma la soumettre

Merci Encore
    A+

2. PrincessCoccinell

PrincessCoccinell
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je viens de voir, en fait tu peux choisir soit gratuit, soit payant, et là, tu as quelque options en plus !!

3. Amiral Moth

Amiral Moth
    Expand Collapse
    1984

Je confirme, c'est gratuit !

Etre "subscriber" c'est avoir accès au CSS dans son journal et pouvoir y mettre des images. On peut aussi voir les derniers visiteurs sur notre page. Humm et je sais plus trop quoi d'autres lol. Quand j'avais le compte payant j'utilisais mon deviant exactement comme maintenant alors...:rolleyes:

4. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Moi j'ai payé parce que beaucoup d'options m'interessaient mais tu n'es pas obligée ;)

Chargement...