Deviens beta-testeuse d'un tout nouveau produit de beauté!

Sujet dans 'Forum Beauté' lancé par LucieA-, le 22 janvier 2019.

1. LucieA-

LucieA-
    Expand Collapse

Bonjour à toutes,

J'ai créé un produit de beauté qui va changer la vie des sportives/femmes actives: une brume post-workout, légère, hydratation intense, qui s'applique en spray sur le visage et n'étouffe pas la peau ou ne ressort pas des pores après la douche. C'est le produit à avoir quand on est active, fait du sport ou qu'on a pas le temps d'appliquer un sérum et 2 crèmes tous les matins.

Je travaille en collaboration avec une entreprise (Gellé), et pour que celle-ci m'aide à développer le produit final, j'ai besoin de vos votes (il m'en faut 2000 d'ici 3 mois).
    C'est super simple et rapide: clique sur le lien ci-dessous (tu peux découvrir la description du produit sur la page), tout en bas clique sur "Voter", puis identifie-toi avec Facebook (ou créé un compte sur le site Gellé) et clique sur "Envoyer". Et voilà ! [​IMG]

Si mon produit atteint les 2000 votes, une campagne sera lancée par la marque Gellé pour sélectionner des beta-testeuses à qui envoyer le produit en avant-première et leur faire tester. Je vous conseille donc de créer un compte sur le site et de suivre la marque sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram).

> Voici le lien pour voter : [​IMG]https://www.gelle.co/projet/fit-fabulous

Merci beaucoup à toutes pour votre soutien! ​​
    Et n'hésitez pas à en parler autour de vous, je suis sûre que c'est un produit qui pourrait servir à beaucoup de femmes, et même d'hommes!

Bonne journée :cheer:

-Lucie

----- Publicité -----
  2. Bluelagoon

Bluelagoon
    Expand Collapse

Le genre de produit que je recherche!
    C'est voté ;)
    Bravo pour ton joli projet

LucieA- a BigUpé ce message
  3. -Soualo-

-Soualo-
    Expand Collapse
    Un phare n'arpente pas là côte à la recherche de gens à sauver. Il se contente de rester immobile, et de briller.

La pub est interdite sur le forum. Surtout si on s'y inscrit dans ce seul but.

estreet.girl a BigUpé ce message