Deviens une pro du piano en 10 minutes grâce aux Musichroniques de Lou !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par louhoward, le 11 avril 2017.

1. louhoward

louhoward
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

hackergirl, seagull et Clemence Bodoc ont BigUpé ce message.
  2. Dora l'Urbexploratrice

Dora l'Urbexploratrice
    Expand Collapse
    Ukuléliste amateur, photographe tout pareil, en particulier l'Urbex, un passe temps devenu une passion.

je ne sais pas si c'est mon pc qui bug mais il n'y a pas la vidéo ... la ou il y a la vidéo normalement c'est tout noir et il n'y a pas de lien direct sur youtube.
    Si c'est mon pc qui bug toute mes excuses :)

3. SinShara

SinShara
    Expand Collapse

Tout pareil, y'a rien :sad:

4. minachka

minachka
    Expand Collapse

Moi j'ai la vidéo mais avec des bugs, cela dit j'ai une connexion très très faible alors je ne sais pas à quoi c'est du :dunno:
    C'était sympa en tout cas! Drôle et ces petits accords pratiques satisfont la novice que je suis et qui n'a pas de quoi se payer des cours!

5. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Voici la vidéo sur YT si vous n'arrivez pas à la voir :)

6. VeganFox

VeganFox
    Expand Collapse
    Feel the fire where she walks

très sympa même si je trouve dommage que PV Nova ne serve absolument à rien :erf:

7. hackergirl

hackergirl
    Expand Collapse
    Singing in the rain

Mais cette vidéo est géniale !
    Bon, ce n'est pas avec ça que je vais impressionner mon copain qui a fait 15 ans de piano et autant de solfège, mais par contre on a un piano à la maison et je vais pouvoir m'entrainer :)
    Merci !!

Sinon je me sens vieille parce qu'on porte tous les deux des charentaises et on boit de la verveine..:taquin:

8. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

il fait de la verveine, sois pas médisante :cretin:

Blondicay_ et VeganFox ont BigUpé.
  9. YeahLow

YeahLow
    Expand Collapse
    That's the story of my life.

J'ai beaucoup aimé cette vidéo ! Ca apporte une vraie fraîcheur au contenu Madmoizelle (par que le reste sente le renfermé hein, LOIN DE LA, mais c'est bien d'aérer avant que tout soit moisi, et je vais arrêter cette métaphore ici). :top: C'est bien de décomplexer la musique, de dire que se faire plaisir c'est déjà énorme, quoi qu'en dise les snobs. :lunette: (Par contre, j'ai beaucoup trop ri à "mais tu peux m'appeler Christophe".)

J'ai hâte de voir les prochaines vidéos de Lou !

louhoward a BigUpé ce message
  10. Unicornana

Unicornana
    Expand Collapse
    GameuZ of Thrones

J'ai kiffé c'était trop cool même si j'ai pas de piano sous la main <3<3<3

11. Leo la Libellule

Leo la Libellule
    Expand Collapse
    On s'envole, on s'envole, on s'envooooole!

Mon ami d'enfance est pianiste et est toujours un peu agacé par les gens qui font semblant d'être trop forts au piano grâce à ces techniques, et m'avait un peu appris à les repérer, on ne m'impressionnera pas comme ça, je sais les démasquer! :rire::frotte:

Mais je trouve super sympa de donner ce genre d'astuces, rien que pour le côté cool de permettre aux gens d'oser se mettre au piano et de rendre la musique plus accessible et moins snob :)

louhoward et YeahLow ont BigUpé.
  12. Farane

Farane
    Expand Collapse
    Geek inside

EXCELLENTE vidéo

Chargement...