Devinez qui jouera Dumbledore dans la suite des Animaux Fantastiques ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 12 avril 2017.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. Libertya

Libertya
    Expand Collapse
    :B

Premiere réaction : whaaaaat.
    Et puis finalement, j'imagine un jeune Albus assez sensible, déjà très intelligent et sage, vivant une relation passionnée avec le mage noir et la je trouve ça carrément génial :jv:

Mais faudra faire quelque à ses cheveux car Albus est roux X)

Saucisson., Cofeesama, Malinauka et 6 autres ont BigUpé ce message.
  3. Zeulapin

Zeulapin
    Expand Collapse

Ah, j'aurais bien aimé Bénédict Cumberbatch. Mais on verra...

Saucisson., Super-triceratops 73, J_Serpentine et 3 autres ont BigUpé ce message.
  4. Piitchoun

Piitchoun
    Expand Collapse
    J'ai failli attraper un loup, mais il m'a attrapée avant

Après Pie XIII, bb chéri joue Dumbledore <3 une certaine continuité :twisted:

Saucisson., YeahLow et Kaylie ont BigUpé ce message.
  5. Narcissa

Narcissa
    Expand Collapse
    Et vous, vous m'racontez pas votre petite journée?

Bof, Jude Law n'est pas assez charismatique pour jouer Dumbledore... Mais bon, les animaux fantastiques ne font pas partie de l'univers HP, donc pas de problème !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Kounette et loxlady ont BigUpé.
  6. Petious

Petious
    Expand Collapse

Euh étant donné que grindelwald est supposé avoir environ le même âge que dumbledore, ca va pas faire bizarre avec johnny depp ?

Kyubey, Rose Cantel, J_Serpentine et 5 autres ont BigUpé ce message.
  7. Gabelote

Gabelote
    Expand Collapse
    Ouverte du lundi au vendredi, de 8h à 18h :buzy:

C'est pas forcément le choix que j'aurais fait mais c'est pas mal du tout. Jude Law est bien assez bon acteur pour jouer ce type de rôle.
    @Petious J. Law et J. Depp n'ont que 10 ans d'écart il me semble, à leur âge (quadra/quinqua) les différences d'âge visibles physiquement ne sont pas gênantes je pense. Après tout, il y a des personnes de 30 ans à qui on pourrait donner vingt de plus et des personnes de cinquante qui en font à peine trente (oui, Keanu Reeves, c'est de toi que je parle). Et puis avec un bon maquillage, on fait des miracles !

pikalovescoke, Cofeesama, Malinauka et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. Chess Fenrir

Chess Fenrir
    Expand Collapse

Ca n'aurait pas été forcément mon premier choix, mais après tout pourquoi pas ? A voir ce que la suite va donner !

9. J_Serpentine

J_Serpentine
    Expand Collapse
    "Nous faisons le Mal mais nous le faisons bien"

Je suis mitigée... :erf: A voir mais ma première réaction n'est pas l'excitation.
    En fait, j'aurais de loin préféré un casting de gens "inconnus" ou peu connus. J.Law et J.Depp, c'est des acteurs à qui on associe déjà pas mal de persos/de rôles, j'ai peur de ne pas réussir à voir au-delà. Du coup, je me dis que le casting se fait avec des guests pour attirer du public facilement, alors qu'on pourrait faire émerger de nouvelles stars :stare:

Saucisson., Manea, Mandorle et 5 autres ont BigUpé ce message.
  10. MarlaSinger7

MarlaSinger7
    Expand Collapse

Ah, Jude Law, quelle bonne idée ! Avec son bel accent British, et ses yeux bleus, et... bref, une bonne idée, quoi. Pour vous faire patienter jusque-là : http://bit.ly/2fVojLN

11. Natsu18

Natsu18
    Expand Collapse

Pas certaine qu'on aura la chance de voir Beauxbâton dans le film, je crois me souvenir que l'école est plutôt située dans le sud de la France (donc loooin de Paris). Mais bon je pense que voir l'univers magique et des sorciers se mélangeaient à Paris ça va déjà être génial!!!! Enfin autre chose que les anglo-saxons! ^^ En plus je suis certaine que les sorciers/sorcières français(es) ont trop la classe!!

Saucisson. a BigUpé ce message
  12. minibambi

minibambi
    Expand Collapse
    A bouffé du clown

Je suis sûre Dumbledore sort avec Newt !
    @Natsu18 Je crois aussi qu'ils sont dans le sud, ils aiment la Bouillabaisse !

Natsu18 et Saucisson. ont BigUpé.
Chargement...