Dexter saison 5 : le trailer est arrivé

11 Février 2010
289
147
1 124
Zurich, Suisse
www.lilibuznet.com
Je suis exactement pareil que toi! Dexter me fait un effet totalement fou, et je me vois passer des scènes en accéléré pour ne pas être trop stressée...
J'avais espéré que la saison 4 était la fin, car je trouvais que les choses finissaient peut etre pas bien, mais c'était une vraie fin... Mais ce qui a l'air de se passer dans la saison 5 n'a pas l'air si décevant que ça!
A voir.... cimer pour l'info en tout cas
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui, je me retiendrai jusqu'à septembre, non je ne regarderai jamais ce trailer avant le commencement de la prochaine saison. Je suis forte, je suis forte, je suis forte !
 
29 Juin 2010
40
12
1 059
orthevielle
AAAAAAAAAHHHHHHH !!! (première réaction spontanée après 2minutes 36 sans pouvoir respirer) ^^

Je suis tellement accro à cette série j'en ai vu les 4 premières saisons a la suite dernièrement et je crois bien que la fin de la saison 4 est un peu la plus insupportable.

"aaaahhh mais scénaristes de ***** c'est quoi cette fin horrible" :scream:
"non mais il peuvent pas lui faire ça"
"mais non mais comment il va faire maintenant sans Rita, et puis non maintenant il va se sentir coupable parce que son fils va etre comme lui"
"mais comment il va faire ????" :crying:
(oui je suis plutot hystérique sur les bords mais c'est DEX' quoi !!!!! :bave:)
Merci pour cet avant-gout maintenant j'attend septembre avec encore plus d'impatience !!! :d

En tout cas comme tu l'as dit cette saison 5 ça a l'air de tourner bien (ou du moins comme on l'espere), c'est plutot cool :)

Et Vivement Septembre !!! ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
Il me fait de l'effet ce mec. Je n'arrive pas à regarder la deuxième saison sur l'ordi, après le première épisode, ils me demandent de payer. J'ai pas envie d'aller dépenser de l'argent surtout qu'après je regarderai plus la deuxième saison donc bon... Je vais me débrouiller.
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
Le trailer version Dexter: Je retiens mon souffle et tous mes sens sont en éveil. Autrement dit, j'ai hâte!
Bon, pour le moment, avec les deux mois d'attentes, j'ai le temps de me faire 1000 et un scénarios dans ma petite tête.
 
24 Octobre 2005
603
149
4 854
4ème saison terminée hier soir. Je m'étais faite spoilé la fin par un putain de journal qui a eu la bonne idée de laisser trainer des spoilers. Ca m'a pas empêché de pleurer pendant 20 bonnes minutes.

Sais pas trop quoi attendre pour cette prochaine saison. Je le sens pas trop mal à vrai dire. J'ai peur qu'Astor me tape sur les nerfs. Et que Dexter ne sache TROP plus où il tappe. Et que Quinn foute sa merde (même si je l'aime bien tout au fond de moi)(mais bon j'aimer bien Doakes aussi à vrai dire).​
 
27 Avril 2010
140
125
2 914
Insoutenaaaable !
Je me rappelle avoir tremblé jusqu'à la dernière minute de la saison 4, et depuis je meurs d'impatience de connaître la suite !
 
8 Août 2006
6 507
1 161
5 344
Je n'ai pas pu m'empêcher de regarder le trailer, et waouh, vivement septembre.
C'est vraiment l'une des celles séries qui me tient en haleine et ça point là et qui joue avec mes nerfs. Vivement, vivement!
 
15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
A peine arrive-je à me remettre du final (que j'ai vu y'a bien cinq mois), que ce géniallissime trailer arrive! ça m'a rappelé à quel point cette série me manque!
Le tueur en série le plus attachant du monde...
Et ça veut aussi dire que l'acteur a péter la tronche à son cancer, ce qui me rend pire que jouasse!!!:danse:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes