Dexter, saison 7 : le teaser "moment de vérité"

24 Mai 2009
135
67
1 624
Ohey
agasshii.blogspot.com
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHH!!! Vite, un sac, j'arrive plus à respirer!!!!!!

Je me vois déjà quand il y aura leur confrontation: ma face à 2 centimètres de mon écran et train de soit: 1. pleurer 2. hurler 3. dire assez de fois "pu***n" pour brûler en enfer.
 
6 Mai 2012
3
1
354
Ca va être chaud bouillant!!!!!!!!!!! j'ai trop hâte de voir cette prochaine saison :rotate: !!!!!!
Et dire qu'avant de devenir une droguée de la série, je voulais mettre un point d'honneur à ne pas la regarder (mater la vie d'un serial killer...)....bouahahahahahaha
:rockon:Vive DEXTER !
 
11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
tumblr_m60q5ySZ881qbt43l.gif


C'était à peu près ça ma réaction, hier soir. j'ai du le voir une vingtaine de fois, j'en ai fait des gifs pour Tumblr, j'ai changé le titre de mon tumblr, bref, groupisme à l'état pur.

Y'a pas mal de séries que je continuerais à regarder même si ça devient très très mauvais, et Dexter en fait parti (comme Supernatural et GoT quoi).
 
23 Mars 2012
82
44
369
Brighton
vpu801.gif


FOR F*CK SAKE cette série va finir par me faire faire un arrêt cardiaque pour de vrai !!!!!! Il fallait bien que ca arrive un jour mais là ça va être tendaaaaxxxx du slip !!!
 
27 Août 2011
487
281
1 214
Clichy
OUIIIIIIIIIIII la suiiiiiiiiiiite je me revois collée à mon écran devant le season final à répeter "ho putain ho putain ho putain ho putain :oo:"

Je veux la suiiiiiiite
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Black Mamba;3311582 a dit :
Ahhhhh. <3
J'ai tellement hâte.

Par contre Jack Parker, tu trouves vraiment que la série perd en qualité? Car j'ai trouvé la dernière terrible, je la met pas loin derrière la 4 d'ailleurs.

En fait ce qui me GONFLE profondément, en dehors de la pseudo-morale-immorale à deux francs, c'est le côté "au départ on dit que Dexter il attrape les méchants qui ÉCHAPPENT au système" et que maintenant c'est "vite vite vite faut que je tue les méchants avant même qu'ils aient une chance de se faire attraper jusqu'à saboter les enquêtes alors qu'ils sont clairement à deux poils d'aisselle de choper les vilains et de leur faire leur fête". Ce retournement de veste, je m'en suis jamais remise.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Jack Parker;3311619 a dit :
En fait ce qui me GONFLE profondément, en dehors de la pseudo-morale-immorale à deux francs, c'est le côté "au départ on dit que Dexter il attrape les méchants qui ÉCHAPPENT au système" et que maintenant c'est "vite vite vite faut que je tue les méchants avant même qu'ils aient une chance de se faire attraper jusqu'à saboter les enquêtes alors qu'ils sont clairement à deux poils d'aisselle de choper les vilains et de leur faire leur fête". Ce retournement de veste, je m'en suis jamais remise.

Mais ça a toujours été plus ou moins comme ça, dés la première saison il voulait se les farcir avant la police.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes