Dexter

A

AnonymousUser

Guest
Oh la série de mon coeur, je savais pas qu'il y avait un topic :clap:
A ce qu'il parait je suis la copie de Debra Morgan, parait que même physiquement je lui ressemble un peu :winky:
Faut que je me regarde l'épisode 6 et 7 de la saison 3!
 
15 Juin 2008
71
4
4 669
X
J'adore. J'ai dévoré la 1ere saison et la deuxième. J'ai commencé la 3eme, mais pas eu le temps de continuer, c'est juste génial comme série. Et le générique, super. Sinon, il y a tout ce que j'aime dans cette série : affaire de meurtre, humour noir, aspect sombre. Bref, je ne pouvais qu'aimer. Et je trouve ça bien qu'il fasse de la pub pour cette série, elle le mérite. Apparemment, il y aura au moins deux saisons de plus.
 
16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
billytalent : je suis globalement d'accord avec toi! Un peu plus sévère seulement. Ca commence dès la fin de la saison 2 : j'ai été gênée par une sorte d'hypocrisie dans la façon qu'y avait à se débarrasser du flic dont j'ai oublié le nom grâce à Lila. Sans ça, Dexter était dans la merde et ça aurait été trop immoral... mais là c'était trop facile. Et dans la 3, c'est pas la même situation, mais j'ai trouvé que cette façon d'en finir avec Miguel Prado (relation très intéressante en effet, j'ai adoré le moment où, après avoir tué le type qui faisait une croisière, il se rend compte que Prado a tout capté...) était un peu facile là aussi . C'est en ce sens que je trouve que les scénaristes font n'imp' : ils nous tiennent bien en haleine avec de bonnes choses, mais quand ça va pas, HOP et c'est fini sans que ce soit aussi difficile que ça l'était dans la première saison, aussi dérangeant. C'est dommage, ça manque de relief. Je suis ok avec toi, le dernier épisode est torché, mais pour moi ça remonte jusqu'aux trois derniers, en gros dès qu'il prend la décision de zigouiller Prado.
Sinon j'aime bien quand ça s'éparpille, j'ADORE Debra et Angel. C'était comme ça dès le début d'après moi!

trop cool pour ce petit mariage je les aime bien tous les deux.
 
4 Novembre 2007
149
208
4 724
Ahh Dexter... J'adore cette série, sûrement ma préférée du moment
. Bientôt fini la troisième saison, et je trouve que c'est aussi bien que la saison 1 qui était à un haut niveau. Même si j'ai trop regretté qu'il tue son frère car je l'aimais bien XD
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai jamais accroché autant pour une série je crois. J'ai terminé les trois saisons, ca va etre long en attendant la 4...
Pas grave, j'ai acheté les bouquins au chéri, quand il les aura terminé ça me fera patienter.

Parait que je ressemble beaucoup à Debra (dans ma façon d'être et la vulgarité affolante) que j'adore!
 
A

AnonymousUser

Guest
Oui effectivement, moi je n'ai vu que 2 livres mais billytalent1 a surement raison! Le premier s'appelle "notre cher Dexter" et le deuxieme "Dexter revient" (pas sure des titres mais c'est à peu près ça!) Je les ai trouvé à la Fnac, mon copain a commencé le premier et il trouve ça agréable même en ayant vu les 3 saisons!
 
31 Janvier 2008
331
49
2 904
VANDOEUVRE LES NANCY
Rien que le générique est du pur génie ! J'ai particulièrement aimé la saison 1, un peu moins la saison 2, et encore un peu moins la saison 3. Mais quand même, j'ai adoré les 3 saisons ! A (presque) chaque fin d'épisode on a la pression: mais comment va-t-il fait pour s'en sortiiiiir ?
 
25 Février 2009
843
179
3 764
Paris
Je suis tout a fait d'accord avec la personne qui a dit que meme le générique etait super.Je ne peux pas m'empecher de regarder le générique des milliers de fois XD Et il y a toujours du suspens !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes