Diablo 3 / ROS

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par @nalympe, le 27 mars 2014.

1. @nalympe

@nalympe
    Expand Collapse
    Détendue

Salut les madz

J'ai eu beau chercher je n'ai pas trouvé de sujet dédié sur ce jeu.
    Donc
    Je le créé
    L'idée est simple
    Depuis la sortie de l'extension et le patch 2.x, le jeu a beaucoup mais alors vraiment beaucoup évolué et est devenu bien plus fun.
    Du coup, je me suis dit qu'un club, et pas un clan, Madz pourrait voir le jour et accueillir toutes celles et ceux qui ont envie d'aller taper du mob dans la joie et l'allégresse.
    Mon battletag est kalimmba#2800.
    Qui est "in" ?

2. @nalympe

@nalympe
    Expand Collapse
    Détendue

Salut les madz
    J'ai créé un club au nom très original de
    "Les madmoizelles" "Les Madz"
    Vous n'avez plus qu'à venir vous y inscrire
    A bientot

Au passage pour celles et ceux que ca tente, en ce moment, je farme le niveau secret tout en couleurs chatoyantes et c'est fun

#2 @nalympe, 31 mars 2014
    Dernière édition: 31 mars 2014
  3. Assaliah

Assaliah
    Expand Collapse
    N7 Slayer

Oh un topic Diablo 3 sur Mad ! J'y joue aussi pas mal depuis l'extension donc pourquoi pas rejoindre votre club :) (D'ailleurs si quelqu'un peut m'expliquer la différence entre club et clans ?)

Je suis un peu timide par contre, pas super habituée au multi :red: Mais à l'occasion si ça vous tente de faire une petite faille/mode aventure à plusieurs pourquoi pas

Edit : Si je rajoute mon Battletag c'est peut être mieux 8D

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#3 Assaliah, 11 avril 2014
    Dernière édition: 11 avril 2014
  4. Menelia

Menelia
    Expand Collapse

Je vais peut-être m'acheter ce jeu d'occaz sur PS3.
    Je pourrais vous rejoindre ? Ou vous jouez sur PC ?

5. Assaliah

Assaliah
    Expand Collapse
    N7 Slayer

Pc pour ma part. Je ne savais pas que les versions ne se mélangeaient pas :/

6. loxlady

loxlady
    Expand Collapse
    Fatiguée de ce monde

Tiens ça pourrait ptet me motiver à rejouer à Diablo :)
    J'ai jouer DIablo III pré-extension, je vais peut-être finir par acheter l'extension si ça vaut la peine :d

Je vous donne mon battletag déjà même si pour l'instant je suis plus sur WoW x)

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Du coup je vous rejoindrai un jour ou l'autre fort probablement :d

7. Raveny

Raveny
    Expand Collapse
    Watata on !

Ah je suis partante :d moi qui cherchais des gens avec qui jouer, et un club par la même occasion ! :caprice:

8. ChaNanaNana

ChaNanaNana
    Expand Collapse

Owiiii un sujet Diablo 3 \o/

Il est vrai que depuis l'extension, le jeu est beaucoup plus fun à jouer. Enfin bon il ne détrônera pas à mes yeux Diablo 2 *_*

J'ai jamais trouvé de filles qui y jouaient (et j'ai essayé de convertir mes amies). Plus récemment ma sœur est carrément accro, mais elle taxe mon compte, donc je peux pas jouer avec elle :P

Je vais rejoindre le club, et en passant, mon BattleTag :

Voilà :d

A bientôt IG peut-être !

9. Elorwen

Elorwen
    Expand Collapse
    Guest

Salut les filles, je joue également à Diablo III !

Mon Battletag est:

A bientôt in-game !

10. Scampika

Scampika
    Expand Collapse
    Try to be happy..

Mon copain m'a offert le jeu récemment :) J'ai monté mon perso chasseur de démon lvl 70 et j'suis parangon 37

Mon battle:

11. Crimson_Pandora

Crimson_Pandora
    Expand Collapse

Si il y a des Madz qui serait tentées de se mettre à Diablo 3 sur PC, sachez qu'il y a une offre sur Cdis****t (je sais pas si j'ai le droit de citer le nom) en ce moment :
    le jeu de base + l'extension à 36.90e (alors que séparément c'est 30e chacun normalement)

Par contre il n'en reste que 24 exemplaires donc durée limitée je pense.

Là encore je sais pas si j'ai le droit de mettre le lien, dans le doute je le met en spoiler, je l'enlèverai si c'est pas autorisé

Du coup j'ai pris un exemplaire pour l'offrir à mon copain pour qu'on puisse jouer ensemble en même temps (sinon il jouait sur mon compte avant XD)

12. Floflop

Floflop
    Expand Collapse

Oh super ! je viens de terminer diablo III reapers of souls et j'aimerai bien jouer en multijoueur et avec des madz ça serait encore plus cool :puppyeyes:

Voici mon battletag : Luinil#2333

Chargement...